LastxFriday Admin
Nombre de messages : 236 Emploi/loisirs : J'DOMiNE PiS TOi TU T'iNCLiNE.. Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Témoignage- Cricrilabarge Jeu 2 Aoû - 2:16 | |
| Bonjour, Je voudrais te raconter une histoire assez flipante.
En mars, avec l'atelier video de mon collège, nous sommes allé à Wingen sur Moder, dans le château du Hochberg (en Alsace) pour y tourner les scènes manquantes à notre film .
Parfois, l'après-midi, on allait se balader dans la forêt alentour. Comme c'etait la première fois qu'on se balladait on a demander au propriaitaire du château s'il y avait quelque chose d'interesant à voir. Il nous a parlé d'un cimetiere privé qui appartennait aux anciens propriaitraires du château, la famille Teutsch.
Enthousiasmée je convains le groupe d'aller à ce cimetière qui n'était qu'à 15-20 minute du château. Donc nous y sommes allés et nous n'avons pas été déçus : Le cimitiere etant lugubre avait un aspect effrayant car il se situait au beau millieu de la forêt. On a pris des photos, puis on est rentré. En voulant regarder les photos, on a découvert sur plusieurs apareils photos différents le même brouillard non visible à l'oeil nu. Au debut, nous avons pensé que c'était l'émanation de gaz des cadavres en décomposition, puis on s'est souvenu des dates inscrites sur les tombe : Elles dataient de 1800 a 1945 ( les cadavres devait donc déjà être décomposés ) On ecarta cette hypothèse puis nous sommes allés dîner et nous avons poser des questions au gerant et il nous a raconté qu'un tunnel a été construit et qu'il relie le cimetière au château. Un autre groupe a pris des photos du cimetière et a constaté le même détail, cette étrange brume.
| |
|