Paran0rmal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout Pour S'Rendre Parano XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Témoignage- Doriane =]

Aller en bas 
AuteurMessage
LastxFriday
Admin
LastxFriday


Féminin Nombre de messages : 236
Emploi/loisirs : J'DOMiNE PiS TOi TU T'iNCLiNE..
Date d'inscription : 21/07/2007

Témoignage- Doriane =] Empty
MessageSujet: Témoignage- Doriane =]   Témoignage- Doriane =] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:15


Cette nuit j'ai révé que je me trouvait dans un camping.
Celui-ci ressemblait à celui ou j'ai passé le début de mes vacances mais il paraissait étrange....
Le soir je rencontrais un homme grand aux cheveux long et noirs à l'allure très gothique.
Lui, une de ses amies très gothique aussi vétue de noir avec des griffes en argents ajoutées sur chacun de ses dix doigts, moi mes deux copines meghann et pauline tous nous nous dirigeâmes vers un champs près d'une forêt, la nuit...

Là-bas y étaient instalées une vingtaine de chaises avec des gens assis sur chaque chaises... Les deux personnes m'ayant amennées ici passèrent devant les "spectateurs" et les montrèrent du doigt un par un...
Ceux-si une fois leur prénom devoilé se levaient et se faisaient entérrer vivant devant tout le monde. Quand fut venut notre tour à moi et mes deux copines, l'homme nous demanda de le suivre.
Alors toutes les trois nous le suivîmes puis sa copine avec ses griffes arriva de dérrière nous en criant "attends je vais passé devant elles..." en croiant que l'on ne l'entendait pas une fois arrivés a notre niveau elle nous frappa les unes après les otres au visage à l'aide de ses griffes...
Bref une nuit de terreur que de voir des gens se faire entérrer vivant sans pouvoir rien faire...
Ce rêve revient souvent...
Revenir en haut Aller en bas
https://paran0rmal.hooxs.com
 
Témoignage- Doriane =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TémOignage
» TémOignage #2
» TémOignage De Sae-Color
» TémOignage Mt Dauphin
» Témoignage- Hell-Sky =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paran0rmal :: Histoires & Légendes-
Sauter vers: