Paran0rmal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout Pour S'Rendre Parano XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Témoignage- Manue =]

Aller en bas 
AuteurMessage
LastxFriday
Admin
LastxFriday


Féminin Nombre de messages : 236
Emploi/loisirs : J'DOMiNE PiS TOi TU T'iNCLiNE..
Date d'inscription : 21/07/2007

Témoignage- Manue =] Empty
MessageSujet: Témoignage- Manue =]   Témoignage- Manue =] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:15

je m'appelle Manue et cette histoire c'est vraiment passée. Une amie a emmenagé il y a de cela 10 ans dans mon village et quand elle est arrivée la femme qui vivait au dessus d'eux leur a offère un miroir. Cette femme était une adepte de la magie( qui existe vraiment j'en est déjà fait l'expérience plus d'une fois) ce miroir a été placé dans la chambre de son frère et tous les soirs à minuit une mains sortait de ce miroir et se dirigait vers lui. A sa place vous vous seriez levé et parti mais le problème c'est qu'il était incapable de bouger et lorqu'il se métait à crier à l'aide, il avai automatiquement une extinction de voix! Mon amie avait peur et ne voulait plus dormir chez lui. Puis quand il voulait raconter son histoire a quelqu'un, aucun son ne sortait! Un soir sa mère se réveilla au alentour de minuit et voulu se lever pour voir si tout allait bien, et lorqu'elle ouvrit les yx elle se rendit compte qu'elle flotait à quelques centimètres au-dessus du lit comme son mari et une personne qu'elle n'avait jamais vu se tenait là devant le lit et les observait. Vous vous demandez sûrement ce qu'il s'est passé pour mon ami et bien tout les soirs la main se raprochait de plus en plus de lui et un jour elle ateint sa george et ce soir là comme si quelqu'un avait voulu le protéger, un énorme rayon de lumière apparut. La main se retira, le miroir tomba et dans la nuit fut jeté. Le plus étrange dans cette histoire c'est que la femme qui leur avait donné ce miroir mourru pendant cette fameuse nuit! Croyez-moi ou non mais cette histoire et réelle. Merci.

Un Commentaires sur Parabizarre.skaii =]
Revenir en haut Aller en bas
https://paran0rmal.hooxs.com
 
Témoignage- Manue =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TémOignage
» TémOignage #2
» Témoignage- Doriane =]
» Témoignage- Cricrilabarge
» Témoignage- Maxime, 17 Ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paran0rmal :: Histoires & Légendes-
Sauter vers: