Paran0rmal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout Pour S'Rendre Parano XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Témoignage- Maxime, 17 Ans

Aller en bas 
AuteurMessage
LastxFriday
Admin
LastxFriday


Féminin Nombre de messages : 236
Emploi/loisirs : J'DOMiNE PiS TOi TU T'iNCLiNE..
Date d'inscription : 21/07/2007

Témoignage- Maxime, 17 Ans Empty
MessageSujet: Témoignage- Maxime, 17 Ans   Témoignage- Maxime, 17 Ans Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:26

Coucou.
Tu veux une histoire de moi? Tu n'es pas obligée (vous n'êtes...) de croire, mais je la raconte au cas où si tu es intéressée
Je m'appelle Maxime, je vais avoir 17 ans le 31 Août 2007.
Mon histoire est une hystoire assez... bizare.
C'était dans une maison à Marseille, (Ste-Marthe) et j'y ai habité pendant 1 an je crois (je me souviens même plus XD). Bon bref, j'avais 10 ans.
Ma maison était grande, jardin qui l'entourait, et il y avait deux étages.
Et un jour, j'invite mon cousin à venir chez moi. Il s'appelle Jonhatan.
Puis, le soir venu, je vais prendre ma douche au deuxième étage (c'est la qu'était la salle de bain). Je commence à me laver, et soudain, j'entend Jonhatan m'appeller. Je dis
"-Oui?
-C'est moi
-Qu'est-ce qui a?
-C'est toi qui m'appelle?
-Non
-Bon, pas grave"
Je continue de me laver et il me reappelle.
"-Maxime, c'est toi qui m'a appellé?
-Non
-C'est qui alors?
-Je sais pas. Vas-y, entres."
Caché par mon rideau de douche, je lui demande
"-Comment ça, je t'ai appellé?
-Non arrêtes, tu te moques de moi?
-Bein non!
-C'est pas toi qui a dit 'coucou Jonhatan'?
-Non"
Je le regardait, il était effrayé. Ensuite, je me suis lavé les dents, me mis en pygeama et on est allé dans ma chambre.
Puis nous avons parlé de ça, et d'autres choses.
Puis nous nous sommes décidés de descendre au rez-de-chaussée regarder la télé avec ma mère.
Nous passons devant la salle de bain, et soudain, Jonhatan était effrayé, il me dit, "regardes par la fenêtre, on dirait pas un fantôme?" Je regarde la fenêtre, je voyait mon peignoir pendu à la poignée de la fenêtre, puis soudain, je vois un lustre qui passe doucement derrière ma fenêtre, c'était lumineux, je me retourne pour voir si c'est une reflet de lumière derrière moi, une fois, deux fois, rien qui ressemble à un lustre et qui peut refléter la lumière derrière la fenêtre! Je me mis à crier, lui aussi, je voyait ce lustre bizare qui passait derrière la fenêtre, très proche derrière! Puis on est descendu en criant puis plus rien ne s'est passé ensuite.
En parlant de ça avec Jonhatan une fois descendu, il m'a dit qu'il n'avait pas vu un lustre, il m'a dit qu'il avait vu son reflet en vert lui sourire et faire coucou de la main.
Illusion d'optique ou délire total?
Bref, nous avons eu hyper peur :/
Je n'ai rien inventé dans cette histoire. Quelques fois je vois sur ce blog "mon histoie est vraie", mais MOI, je ne sais pas du tout. Au moins je sais que ce que je dis je l'ai vu, et ceux qui y croient pas, bein tant pis XD mais au moins je suis sûr que cette histoire je la croit parce que je l'ai vécu.
Revenir en haut Aller en bas
https://paran0rmal.hooxs.com
 
Témoignage- Maxime, 17 Ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TémOignage
» TémOignage #2
» Témoignage De Melody
» TémOignage De Sae-Color
» TémOignage Mt Dauphin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paran0rmal :: Histoires & Légendes-
Sauter vers: