Paran0rmal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout Pour S'Rendre Parano XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pas De Titre Partie Un

Aller en bas 
AuteurMessage
LastxFriday
Admin
LastxFriday


Féminin Nombre de messages : 236
Emploi/loisirs : J'DOMiNE PiS TOi TU T'iNCLiNE..
Date d'inscription : 21/07/2007

Pas De Titre Partie Un Empty
MessageSujet: Pas De Titre Partie Un   Pas De Titre Partie Un Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:37

Une championne d'athlétisme, nommée Leslie et ayant 16 ans, entra dans un hôpital en raison d'une lésion au niveau des côtes. Lorsqu'elle y fit son apparition, la nuit était déjà tombée.Alors, elle passa une première nuit dans sa chambre où le calme résidait, provocant une certaine frayeur à la jeune athlète.
La lune, sa seule source de lumière, perçait la fenêtre sans volet ni rideau et parcourait la chambre plongée dans l'obscurité.
Cette nuit, Leslie ne parvint pas à fermer l'oeil, se sentant guettée par un drôle d'impression, comme une personne qui l'épiait, une présence qui pourtant n'existait pas.

Le lendemain matin, elle fit connaissance avec son docteur, le docteur Charles,
dont la noirceur des yeux donnait une sensation de vide, comme une chute. Dès que le docteur arriva dans la pièce, Leslie le craignit immédiatement.
Elle partit donc avec lui dans la salle de radiographie pour vérifier la gravité de ses lésions.Pendant qu'il prenait un certain nombre de radios, le docteur engagea la conversation:
-Eh bien, mademoiselle, que vous est-il arrivé pour en être arrivé là?
- Je fais de l'athlétisme et je suis tombée.
- De l'athlétisme? répondit le docteur d'une voix qui se voulait rassurante. J'étais athlète quand j'étais jeune. Je me souviens, à mon dernier championnat, je suis arrivé 2ème derrière Joël Cuvenet.
- C'est mon père. Lui aussi était athlète durant sa jeunesse. Hélas, je n'ai pas autant de talent que lui.
-Ah oui, c'est donc votre père? Hum, bien bien... Jeune fille, votre radiographie est à présent terminée. Vous pouvez maintenant regagner votre chambre.
Ses paroles n'étaient plus rassurantes tout à coups...
Revenir en haut Aller en bas
https://paran0rmal.hooxs.com
 
Pas De Titre Partie Un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas De Titre Partie Sept (Dernière Partie)
» Pas De Titre Partie Six
» Pas De Titre Partie Quatre
» Pas De Titre Partie Cinq
» Pas De Titre Partie Deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paran0rmal :: Histoires & Légendes-
Sauter vers: