Paran0rmal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout Pour S'Rendre Parano XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Témoignage- Hell-Sky =]

Aller en bas 
AuteurMessage
LastxFriday
Admin
LastxFriday


Féminin Nombre de messages : 236
Emploi/loisirs : J'DOMiNE PiS TOi TU T'iNCLiNE..
Date d'inscription : 21/07/2007

Témoignage- Hell-Sky =] Empty
MessageSujet: Témoignage- Hell-Sky =]   Témoignage- Hell-Sky =] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:08


Bonjour =)
Simplement pour vous raconter une histoire qui m'est arrivée quand j'était petite...
Je devais avoir 5 ans, pas plus... Mais à cette époque là, j'étais terrifiée à l'idée de me mettre à quatre pattes dans ma chambre, celle de mon petit frère, ou celle de mes parents pour regarder sous le lit, je ne sais pas pourquoi...
Un soir, alors que j'étais malade ou plutôt un peu fatiguée, je toussotais et j'étais légèrement fébrile.
Je suis allée, après le dîner, demander ma mère si je pouvais dormir dans son lit.
Occupée à faire la vaisselle elle accepta, et tandis que je m'apprêtais à lui réclamer un bisou, elle m'interrompit et me dit qu'elle monterait plus tard...
Donc je suis montée sans rechigner. Je me suis mise en pyjama, et j'ai attrapé quelques figurines dans ma boîte à jouets pour qu'elles me tiennent "compagnie", et je suis allée dans le lit de ma mère.
Alors que je commençais à m'endormir... J'ai entendu comme un grattement.
Comme j'étais seulement dans un demi-sommeil, j'ai sursauté, et je me suis assise sur le lit, en remontant les couvertures sur moi.
Le grattement a continué. Il se faisait plus insistant à mesure que les secondes défilaient.
J'étais vraiment tétanisée. Ce bruit ne cessait pas, alors j'ai attrapé une figurine, et je l'ai balancé par terre en essayant de faire le plus de boucan possible, de manière à ce que le bruit du grattement soit couvert, puis j'en ai envoyé une autre, et le grattement a cessé.
Le coeur battant, je n'ai plus bougé, et j'ai essayé de respirer le plus doucement possible. Au bout d'un certain temps, je me suis endormie.
Ma mère est venue se coucher, et le lendemain matin, je ne lui ai parlé de rien.
Je suis allée à l'école comme tout les matins, sans rien dire à mes copines.
Avec le recul, en réfléchissant, je me suis dis que j'avais du faire un cauchemar, que quand on avait de la fièvre parfois on imaginait des choses... Je ne sais pas.
Deux mois sont passés, sans que rien ne se produise.
Mais je n'osais toujours pas regarder sous les lits, c'était ma hantise.
Puis un après midi, ma mère m'appela dans sa chambre pendant qu'elle étendait le linge, pour me dire qu'elle avait acheté un tapis de gym.
Sans trop savoir quoi répondre, je lui ai dit : "Cool".
Ensuite, elle m'a demandé de le prendre sous le lit. Au départ j'ai refusé. Après, je me suis dit que c'était le jour, il y avait du soleil, ma mère était dans la chambre, donc rien ne pouvait m'arriver.
Alors je me suis mise à quatre pattes et j'ai regardé sous le lit.
Une multitude d'habille, de poussières, et le paquet qui contenait le tapis un peu plus loin.
Je me suis relevée et j'ai dit à maman que le paquet était trop loin, que mon bras était trop court et que je ne pouvais pas l'attraper.
Alors elle m'a dit en souriant : "Espèce de crétine... tu es assez petite pour ramper sous le lit ! Allez, vas le chercher pendant que j'étends le linge, sinon je ne te laisserais pas t'en servir ! "
Alors, je me suis, à contrecoeur, mise à quatre pattes, et j'ai commencé à ramper sous le lit.
Puis, d'un coup, le grattement a recommencé !
Il venait de derrière le paquet que je devais allée chercher. J'ai voulu crier, mais sans le vouloir, j'ai avalé un peu de poussière, et je me suis mise à tousser, tellement que j'ai cru que j'allais recracher mes poumons.
J'en ai eu les larmes aux yeux, et je continuais à tousser...
J'ai vu sur le mur deux yeux jaunes se dessiner dans la tapisserie. Je me suis mise à pleurer, et à tousser de plus belle.
Je n'arrivais pas à arrêter de tousser... C'était terrible... Puis j'ai senti comme une pression entre mes deux omoplates, comme si quelqu'un avait posé sa main dans mon dos. La pression se relâchait, et revenait.
J'ai commencé à paniquer. Puis comme idiote, j'ai voulu me relever, mais je me suis prise une latte du lit dans l'arrière de la tête, et j'ai ressenti une douleur horrible me traverser le crâne.
Les larmes ont coulé de plus belle de mes yeux. Les yeux dessinés sur le mur me fixaient toujours.

Alors n'en pouvant plus, j'ai rampé vers le mur et j'ai commencé à déchirer la tapisserie à l'endroit où était les yeux, puis je suis ressortie de sous le lit.
Ma mère était penchée à la fenêtre, toujours occupée à étendre son linge en discutant avec la voisine, qui était elle aussi à la fenêtre.
Ensuite, elle s'est retournée les yeux écarquillés et m'a demandé ce qui n'allait pas. Je toussais toujours, puis elle s'est mise à me tapoter le dos, exactement ou j'avais ressentie cette pression.
J'ai arrêté de tousser, et je lui ai expliqué.
Elle m'a dit que ça devait être une illusion d'optique, que j'avais du mal voir à cause des larmes que j'avais versé. Je lui ai alors montré le pan de tapisserie que j'avais arraché, mais rien, plus rien... Plus de traces des yeux jaune.
Ma mère voyant que j'étais vraiment paniquée m'a prise dans ses bras pour me calmer, puis m'a accompagné dans la salle de bain et m'a dit de prendre une douche.
J'ai commencé à me déshabiller, puis ma mère à toucher un point de mon dos entre mes deux omoplates et m'a dit : "Oh... tu as une tâche là... je n'avais jamais remarqué...", mais elle ne s'est pas inquiétée.

Depuis ce jour plus rien ne s'est produit. Et cette tâche sur mon dos... et bien... elle y est toujours.
D'où vient-elle, je ne sais pas.
Pourquoi ma mère ne l'avait par remarquer avant cette tâche ?
Etant plus foncée que ma peau, et assez étendu, elle n'avait pas pu passer inaperçu pendant les 5 premières années de ma vie !
Est-ce que j'ai rêvé sous ce lit ? Aucune idée. Mais ce dont je suis sûre, c'est que tant que je vivrais dans cette maison, je ne ramperais plus jamais sous le lit de ma mère.

Un témoignage de Hell-Sky.Skyblog.Com =]
Revenir en haut Aller en bas
https://paran0rmal.hooxs.com
 
Témoignage- Hell-Sky =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TémOignage
» TémOignage #2
» Témoignage- Manue =]
» Témoignage- Doriane =]
» Témoignage- Cricrilabarge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paran0rmal :: Histoires & Légendes-
Sauter vers: