Paran0rmal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout Pour S'Rendre Parano XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 TémOignage

Aller en bas 
AuteurMessage
LastxFriday
Admin
LastxFriday


Féminin Nombre de messages : 236
Emploi/loisirs : J'DOMiNE PiS TOi TU T'iNCLiNE..
Date d'inscription : 21/07/2007

TémOignage Empty
MessageSujet: TémOignage   TémOignage Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:31

Je suis allée faire un tour sur votre blog sur le premier article concernant un témoignage j'ai été surprise de constater que la même chose m'étais arriver la même chose. Sachant que toute ma vie il m'est arrivée des chose très surnaturelle. quand j'étais petite un prêtre que j'adorait m'avais dit a moi et à ma mère ke toute ma vie il m'arriverais des phénomènes étranges que je ne pourrais pas contrôler. je précise que c'est un homme d'église et pas un charlatant! j'aurais un tas d'histoire a vous raconter. Notamment celle en rapport avec le témoignage. En général j'ai un très bon sommeil. Cette nuit là je m'étais endormie tard étant donné que j'étais en vacances, cela fait de ça il ya a peu près un mois. vers quatre heure du matin je me suis éveillée mentalement on vas dire. je voyais ma chambre comme si j'avais les yeux ouvert or j'étais complètement endormie les yeux clos. Je percevais un son, des sorte de paroles, puis elles se rapprochais au fur et a mesure j'ai pu distingué une voix d'homme, rauque, qui parlais très bien le français je vous rassure. Il me parlais de moi mais impossible de comprendre ce qu'il me disait. j'avais chaud je voulais répondre a ces paroles mais aucun sons ne sortais de ma bouche, je transpirais on aurais que j'étais enfermée dans un four et j'étais complètement paralysée. puis cette vois a explosé de rire et je me suis éveillée en sursaut, j'étais trempée, j'ai voulu apeler ma mère aucun sons n'est sorti de ma bouche, j'avais chaud et ma fentre de chmabre était ouverte alors ke elle était fermée avec un verrous le soir. Quelques minutes plus tard j'ai retrouver l'usage de mes membre et je me suis levée pour voir ma mère.elle était éveillée et regardais la télé, en voyant mon visage hagard elle ma dit: "tu la ressentis toi aussi?". je lui ai répondus que oui et elle ma dit "moi aussi". Il faut dire que ma mère a certains dons et que quand j'étais petite elle m'avais plusieurs fois vu léviter au dessus de mon lit et m'avais faite exorcisée pour savoir si je n'avais pas de soucis mentaux.Je suis un peu comme les chien je pré-sent certaines choses ou vois des choses qui se passeront quelques jours plus tard, comme la mort de mon voisins, atteint du sida quand j'avais cinq ans. deux jours auparavant j'avais dit à ma mère:" tu sais maman sa ne sert a rien de lui apporter des fruit et ces magazines" ma mère ma demander pourquoi je disait ça, "parceque mercredi serge vas mourir je l'ai vu" ma mère ma regarder d'un drôle d'oeil. nous sommes descendue le voir et j'ai dit a serge qu'il nous quitterais mercredi. il ma dit merci. Le mercredi je suis descendue pour lui dire au revoir, et 30 minute plus tard il est décédé. voilà j'ai des tas de chose a vous dire que je n'ai jamais dite a personnes parce qu'il m'aurais pris pour une folle!

( Je Ne Sais Pas De Qui Il Est )
Revenir en haut Aller en bas
https://paran0rmal.hooxs.com
 
TémOignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TémOignage #2
» Témoignage De Melody
» TémOignage De Sae-Color
» TémOignage Mt Dauphin
» Témoignage- Hell-Sky =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paran0rmal :: Histoires & Légendes-
Sauter vers: