Paran0rmal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout Pour S'Rendre Parano XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Légende- L'Argent ou...

Aller en bas 
AuteurMessage
LastxFriday
Admin
LastxFriday


Féminin Nombre de messages : 236
Emploi/loisirs : J'DOMiNE PiS TOi TU T'iNCLiNE..
Date d'inscription : 21/07/2007

Légende- L'Argent ou... Empty
MessageSujet: Légende- L'Argent ou...   Légende- L'Argent ou... Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:13

Paul travaillait au poste de douanes de Lacolle (Québec-Maine) et en cette période d'inquiétude par apport au terrorisme, lui et son équipe avait ordre de procéder à une fouille complète d'un véhicule sur douze le jour et d'un sur huit la nuit. Par "fouille complète" ils entendent partout partout, même dans la roue de secours et sous les sièges. Il disait que c'était un travail dur parce que bien des gens y passaient une heure et injuriaient les douaniers pour les retarder ainsi.
Un jour, il y avait un homme seul qui passait à la douane. Il était le douzième véhicule et devait donc venir à l'écart. L'homme paraissait de plus en plus nerveux et refusait la fouille de son véhicule. Des renforts arrivèrent donc et ce fut mon oncle qui fouilla lui-même le véhicule. Sous les sièges, il trouva deux valises verrouillés. Soupçonnant du trafic de drogues ou du blanchiment d'argent, il demanda au suspect d'ouvrir les deux valises. Il refusa d'abord puis accepta à contrecœur, il ouvrit la première avec une clé spéciale. Il y avait près de 100 000$ dedans, en coupures diverses, ainsi qu'un couteau de 8 pouces et demie, très affilé. Selon les douaniers et les policiers de la GRC arrivés sur les lieux entre temps, il s'agissait d'argent sale qu'il transférait de chaque côté de la frontière.
L'homme eut un petit sourire et dit qu'il n'est pas dans un gang, mais plutôt qu'il attend dans les parcs de Montréal la nuit avec son couteau et qu'il surgit en disant:
" Donne-moi 100$ ou je te coupe les gosses! "
Les policiers croyaient qu'il crânait et qu'il ne voulait juste pas avouer dans quel gang il était, jusqu'à ce que Paul ouvre la deuxième valise...
Trois des agents de l'ordre s'évanouirent...
Il y avait 23 paires de testicules humaines, ensanglantées, dans des sacs de plastique.
Revenir en haut Aller en bas
https://paran0rmal.hooxs.com
 
Légende- L'Argent ou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende Urbaine- La Légende de Grand-Mère
» Légende- La Corriveau
» Légende- Le Soldat
» La Légende De Cadiieux
» Légende- Un Petit 5 $

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paran0rmal :: Histoires & Légendes-
Sauter vers: