Paran0rmal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout Pour S'Rendre Parano XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Légende Urbaine- La Légende de Grand-Mère

Aller en bas 
AuteurMessage
LastxFriday
Admin
LastxFriday


Féminin Nombre de messages : 236
Emploi/loisirs : J'DOMiNE PiS TOi TU T'iNCLiNE..
Date d'inscription : 21/07/2007

Légende Urbaine- La Légende de Grand-Mère Empty
MessageSujet: Légende Urbaine- La Légende de Grand-Mère   Légende Urbaine- La Légende de Grand-Mère Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:11

l y a quelques jours, je suis allée chez ma grand-mère. Le jour de la pleine lune elle a verrouillé toutes les portes, fermé les fenêtres et elle s'est assurée 8 fois qu'elle avait bien verrouillé, fermé, barré etc.. Stupéfaite, je lui est demandé ce qu'elle faisait? Elle m'a répondu que chaque pleine lune une personne venant de l'autre monde allait dans chaque ville et allait posséder quatre jeunes gens! Et si par malheur tu laisses une pomme dans ta salle de bain le soir de la pleine lune, pour eux c'est une invitation! J'ai raconté l'histoire à mes amis et la majorité m'ont dit que leur grand-parents leurs avait dit la même histoire. Je compte bien voir si ma grand-mère a dit vrai. Je vais laisser une pomme dans ma salle de bain la prochaine pleine lune
Revenir en haut Aller en bas
https://paran0rmal.hooxs.com
 
Légende Urbaine- La Légende de Grand-Mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende Urbaine- Le Chiffre 11
» Légende Urbaine- Le Campus
» Légende Urbaine- Un bon Chien
» Légende Urbaine- Les Chiens de l'Au-delà
» Légende Urbaine- Rêve ou Réalité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paran0rmal :: Histoires & Légendes-
Sauter vers: