Paran0rmal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout Pour S'Rendre Parano XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Légende- Sa femme comme table de salon

Aller en bas 
AuteurMessage
LastxFriday
Admin
LastxFriday


Féminin Nombre de messages : 236
Emploi/loisirs : J'DOMiNE PiS TOi TU T'iNCLiNE..
Date d'inscription : 21/07/2007

Légende- Sa femme comme table de salon Empty
MessageSujet: Légende- Sa femme comme table de salon   Légende- Sa femme comme table de salon Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:05


Jeff Green, l'américain qui conserve le cadavre de sa femme à l'intérieur d'un cercueil de verre dans son salon: "Je n'ai pas pu supporter la douleur suite à la mort de ma femme, alors, je l'ai ramené à la maison.

Ainsi commence la déclaration du veuf de 32 ans,qui vit dans l'Arizona-EUA.
La décédée avait un problème de naissance au coeur, ce qui a causé sa mort prématurée à l'âge de 29 ans.

Les derniers mots de Lucy, disant qu'ils se retrouveraient au ciel,n'ont pas suffi à apaiser la tristesse de son amoureux de mari .

Lors des funérailles, désespéré, Jeff a décidé qu'il ne la laisserai pas partir.
"J'ai appellé le responsable du cimetière et j'ai raconté mon état.
J'ai fait une demande et obtenu une permission spéciale pour la garder à la maison.
Cela paraît bizarre, mais je préfère l'avoir à mes côtés,plutôt que de l'enterrer à quelques mètres sous terre.

Lucy avait un sacré sens de l'humour,et j'ai la certitude qu'elle aimerait être ma table de salon."
Jeff a commandé un cercueil spécial qui empêche la décomposition du corps, tout en verre.
"Cela m'a coûté plus de 6 mille dollars, mais j'aurais payé le double pour l'avoir de retour à la maison".
"Certaines personnes ne fréquentent plus ma maison,mais mes véritables amis ont respecté ma décision et se sont habitués à la voir ici,de plus c'est une belle pièce de décoration
Revenir en haut Aller en bas
https://paran0rmal.hooxs.com
 
Légende- Sa femme comme table de salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende - La femme fantôme qui venait acheter des sucreries.
» Légende- La Manche de Kimono et le Brûle-Parfum de la Femme
» Légende Urbaine- La Légende de Grand-Mère
» La Femme Piquée
» La Femme Embaumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paran0rmal :: Histoires & Légendes-
Sauter vers: