Paran0rmal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout Pour S'Rendre Parano XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Miss Vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
VampireOfDeath

VampireOfDeath


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Dans Mon Cerceuil
Emploi/loisirs : Te faiire Taiire
Humeur : Don't worry,Be Happy ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Miss Vampire Empty
MessageSujet: Miss Vampire   Miss Vampire Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:16

Il y avait trois semaines que les policiers avaient découvert trois corps qui étaient trois filles et deux corps qui étaient deux garçons, dans un grand château, situé à quelques kilomètres de la ville. Les policiers avaient menés l'enquête et ont vite su que c'était un vampire qui a sucé le sang des enfants....
Marielle, une jeune fille qui adore visiter les château et est passionée par les vampires. C'est une jolie jeune étudiante qui s'intéresse aux objets anciens, aux livres anciens....
Marielle a demandé à l'homme qui s'occupe du château pendant la nuit, si elle pouvait garder une seule nuit au château. Le soir, vers 19h00, Mariella , accompagnée par son meilleur ami Max, arrivent dans la cour. Tous les deux visitent rapidement le rez-de-chaussée car ils ont faim. Vers 22h30, Mariella est pressée de voir le vampire et essayer de lui parler gentiment. Tout à coup, la pendule sonne à l'arrivée de minuit. Max a envie de dormir, mais Mariella refuse. Soudain, ils entendent des bruits qui viennent de la tour. Mariella et son ami y dirige. Ils découvrent, dans la pièce qui est une chambre, des objets brisés, des feuilles s'envolent et le fenêtre est ouverte en grand.
- Je n'aime pas ça du tout, partons d'ici!
- Mais pourquoi? Il ne se passe rien! Et il ne faut pas avoir peur!
- Bon. Je reviens, je vais dans la pièce à-côté.
Quelques minutes après, Mariella quitte la chambre et failli pousser un cri. Elle découvre du sang. La jeune femme entre dans la pièce voisine, et voit le cadavre de son ami Max, et devant lui, se trouve une silhouette qui boit son sang.
Marielle respire un coup, fait couler quelques larmes et frissonne car elle n'a jamais vu un vampire en vrai.
- Bon.. bonsoir!
- ....slurpp...slurpp...slurpp...
- Pourquoi vous avez tuer....mon meilleur ami??
- slurpp... hin hin.... Il est bon celui-là....
Le vampire a une voix femme... Il se relève et se tourne vers Mariella. Celle-ci est émerveillée, c'est une jolie vampire.
- J'aimerais bien boire ton sang! J'en ai besoin!
- Non! Attendez! Je suis très intéressée par les vampires!!....
- Est-ce possible??... slurpp!
- ...Oui...c'est vrai! Mais pourquoi êtes-vous si cruels??
- Nous, les vampires, on aime le sang. C'est notre repas! Alors, puisque tu aimes les vampires, je suceré ton sang autrement....
- NON!
- Préfères-tu mourrir ou devenir vampire??
Mariella baisse tristement sa tête, regarde son meilleur ami et déclare.
- Je veux devenir comme vous...
La Vampire ricane et lui boit une partie de son sang. Et ainsi, vers 1h00 du matin, au loin, on découvre deux chauves-souris...........

Pri Sur Diable-Enfer.sky'
Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paran0rmal :: Histoires & Légendes-
Sauter vers: