Paran0rmal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout Pour S'Rendre Parano XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'ordinateur sinistre

Aller en bas 
AuteurMessage
VampireOfDeath

VampireOfDeath


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Dans Mon Cerceuil
Emploi/loisirs : Te faiire Taiire
Humeur : Don't worry,Be Happy ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

L'ordinateur sinistre Empty
MessageSujet: L'ordinateur sinistre   L'ordinateur sinistre Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:15

Clara et David, deux jeunes âgés de 22ans, très amoureux l'un et l'autre, s'installent dans une maison en plein centre d'une petite ville nommée Laruth. Ils sont heureux dans leur nouvelle maison mais leur cauchemar va être bientôt arriver......
Lorsqu'un soir, David invite sa fiancée, Clara, à boire un verre. Tous les deux discutent pendant plusieurs minutes. Vers 22h00, il pleut énormément et il y a un du brouillard... Les deux jeunes gens ont froid, ils veulent vite rentrer chez eux. Mais 10min plus tard, ils ne savent pas où ils sont. Le brouillard se dissipe petit à petit, la pluie cesse. Le jeune couple découvre devant eux une allée déserte. Ils se regardent et y dirigent. Puis, devant eux se trouve une porte et de chaque côté, il y a un mur avec une fenêtre aux volets fermés. Clara et David frappent à la porte, pas un bruit soudain la porte s'ouvre. A l'intérieur, c'est agréable car il y a un bon feu, une table et des chaises confortables.
- On va rester ici juste une nuit.
- Mais, chéri, s'il y avait quelqu'un?
- Non, ne t'inquiète pas. La personne n'a qu'à nous ouvrir la porte!
- Et le feu? Qui l'a allumé??
David et Clara frissonnent un peu, ils décident de retourner chez eux malgré tout, la porte est fermée à clé. Pour oublier ceci, ils visitent la maison. Tout est poussérieux, les portes grinçent, les volets fermés. Puis, arrivés à la dernière porte, Clara s'exclame:
- J'ai faim, regarde cette pièce et moi je vais préparer à manger.
Clara tourne les talons et David pénètre vers la dernière porte.
Quelques minutes après, après avoir appelé plusieurs fois son fiancé, Clara se dirige vers la porte, l'ouvre et pousse un cri. David, son fiancé, a les yeux ouverts et est poignardé, autour de nombreux cadavres. Clara pleure, elle veut s'enfuir et une voix sinistre résonne.
- Bonjour, ma chère! Je suis navré pour ton fiancé!...
- Où êtes-vous???? Montrez-moi!!!!
- Vous ne pourrez jamais me voir, il suffit de voir le fond de cette pièce!
Clara se trouve au fond de la pièce, pousse des os d'humains avec horreur, et voit un ordinateur allumé. Elle voit plusieurs armes: poignard, hache, corde, tronçonneuse et pistolet.
- Choisissez votre arme préférée! Comme votre fiancé l'a fait! Vous ne pourrez pas vous enfuir de cette maison. Vous êtes enfermés, le courant électrique est coupé alors il suffit...
- De mourrir! je le sais! sniffff.....
Clara respire, regarde une dernière fois son fiancé et appuie sur la touche entrée dans laquelle elle a choisi le pistolet.....
- PAM! PAM!
Le corps de Clara, près de celui de David, est couvert de sang où se trouve deux balles.
Et l'ordinateur dangereux ricane et s'éteint.....
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordinateur sinistre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paran0rmal :: Histoires & Légendes-
Sauter vers: