LastxFriday Admin
Nombre de messages : 236 Emploi/loisirs : J'DOMiNE PiS TOi TU T'iNCLiNE.. Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Présentation- Formulaire Mer 25 Juil - 20:48 | |
| - Ton Nom - Ton Âge - Ton Métier -Ton Pays - Tes Hobby - Comment tu as connu le forum - Sexe (Garçon ou Fille)
Idée par Moon-Light =] Merci à toi Stephouu! | |
|
Moon-Light
| Sujet: Re: Présentation- Formulaire Mer 25 Juil - 20:49 | |
| Veut tu que je refasse ma presentation? | |
|
VampireOfDeath
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Dans Mon Cerceuil Emploi/loisirs : Te faiire Taiire Humeur : Don't worry,Be Happy ^^ Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Présentation- Formulaire Sam 28 Juil - 5:42 | |
| Ton Nom -> Lauréna (prénom) - Ton Âge -> 13 Ans ET Demi - Ton Métier -> Au chomage PTDR -Ton Pays -> Guadeloupe (cest une ile au fait) - Tes Hobby -> Films D'horeurs & rOck - Comment tu as connu le forum -> Tu Ma dit de m'y inscrire - Sexe -> Fille | |
|
Moon-Light
| Sujet: Re: Présentation- Formulaire Mer 8 Aoû - 5:28 | |
| | |
|
> Rôxiie-Pöwêr
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : > Plus près que tu ne le pense. Emploi/loisirs : > Bah ... J'tencore étudiante. xD' Humeur : > Elle change du jour au lendemain. x) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Présentation- Formulaire Mer 8 Aoû - 18:29 | |
| > Bienvenue ! Mais j'ai une question : il faut poster un new sujet ou non ? > PS : Tu devrais mettre ton message en post-it pour éviter de le faire couler. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation- Formulaire | |
| |
|