-----Une jeune adolescente garde deux enfants dans une énorme maison isolée de la ville et entourée d'une forêt dense. Il est tard dans la nuit et les enfants sont couchés depuis longtemps. Les parents sont sortis à une fête et ne sont toujours pas rentrés. La jeune fille s'occupe et tente de se garder éveillée en regardant la télévision. Soudain, le téléphone sonne et la gardienne sursaute. Elle a espoir que ce soit un appel des parents pour avertir qu'ils sont sur le point d'arriver, mais la voix de la personne au bout du fil n'est pas du tout celle du père des enfants... D'une voix grave, longue et sinistre, l'interlocuteur dit : « tu devrais aller voir les enfants », puis il raccroche. Croyant à une mauvaise blague, la gardienne ne se préoccupe pas de cet appel et retourne devant la télévision.
Mais un quart d'heure plus tard, le téléphone sonne à nouveau. La même voix inquiétante lui redit la même phrase : « tu devrais aller voir les enfants! ». Cette fois-ci, elle devient plutôt nerveuse, mais se blottit de nouveau devant l'écran pour atténuer son stress. 10 minutes plus tard, le téléphone sonne encore une fois, mais maintenant, la gardienne hésite à répondre. Elle laisse sonner un moment, mais le son perçant de la sonnerie du téléphone l'effraie encore plus que son mystérieux interlocuteur. Elle décroche et entends la même voix se faire entendre d'une façon beaucoup plus insistante : « tu devrais vraiment aller voir les
enfants! »
La gardienne est alors très anxieuse. Elle appelle la téléphoniste pour qu'elle essaie de retracer l'appel. Cette dernière lui dit alors de sortir au plus vite de la maison, parce que l'appel provient de la deuxième ligne de la maison située au second étage. La jeune fille, prise de panique, ne prend pas la peine de raccrocher le téléphone et court à l'extérieur de la maison et se réfugie chez le plus proche voisin.
Quand les policiers arrivent une dizaine de minutes plus tard, ils retrouvent les enfants dans leur chambre à l'étage assassinés, complètement éventrés.