Bonjour à tous,
Si aujourd'hui, ma démarche semble étrange, je vous assure que je ne suis pas ici dans le but de faire de la publicité.
Il y a de cela 14 ans, j'ai découvert les sciences occultes, leurs mystères, les secrets qu'elles recèlent, l'attraction qu'elles peuvent avoir sur certaines personnes, mais aussi leurs dérives.
Au travers de mes balbutiements sur le net, dans les librairies à large public ou plus spécialisées, j'ai appris à respecter ces sciences, à les apprécier et à en tirer certaines leçons de vie.
L'essence même de cette philosophie me parle, m'inspire et m'a parfois tiré la tête de l'eau.
Il y a cinq est née une idée... Un livre, pour être plus précis, et de la même façon que ma sensibilisation à l’ésotérisme s'est faite dans le tâtonnement, ce livre s'est forgé lentement et a grandi, pour prendre, il y a trois ans une forme jusque là inconcevable au début et pourtant plus enrichissante encore pour moi.
Je ne me sens pas plus écrivain que wiccan, sorcier ou médium, mais la vie m'a poussé dans une direction et je ne cherche jamais à contrarier les projets que l'univers mets en place dans ma vie.
Mais ce roman parle pourtant de moi, de mon histoire, dans une certaine mesure, et si je ne me définis pas par lui, il s'inscrit littéralement dans la continuité de mon existence.
Je me nomme Antone Roberts, je suis désormais convaincu de la nécessité pour moi de continuer à écrire, pour être enfin complet, et je n'ai rien trouvé de mieux pour écrire que l'exploitation des sciences occultes et de leurs infinies possibilités.
Je ne suis pas ici dans une démarche de publicité, de communication ou de promotion mais en quête d'opinions... Mon livre n'est pas publié, je ne sais pas quand il le sera (mais il le sera un jour, j'en suis certain ), mais la communauté ésotérique est pour moi très importante, pour l'avoir côtoyée pendant plus d'une décennie....
Si j'ai pris certaines libertés, je me démarque essentiellement par mon approche très réaliste de la sorcellerie et de la magie, que je compte explorer plus encore dans le reste de ce cycle, déjà très avancé, dans mon esprit...
J'espère ne pas vous donner une mauvaise impression, ni vous sembler opportuniste... Visitez mon blog et mon site, si vous le désirez seulement, donnez votre avis, si vous le souhaitez, je ne cherche pas d'audience... Seulement à savoir si mes écrits sont à la hauteur de votre conception de l'univers qui nous entoure...
A bon entendeur...