Paran0rmal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout Pour S'Rendre Parano XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 TémOiignag3 Lyna/18 Ans

Aller en bas 
AuteurMessage
LastxFriday
Admin
LastxFriday


Féminin Nombre de messages : 236
Emploi/loisirs : J'DOMiNE PiS TOi TU T'iNCLiNE..
Date d'inscription : 21/07/2007

TémOiignag3 Lyna/18 Ans Empty
MessageSujet: TémOiignag3 Lyna/18 Ans   TémOiignag3 Lyna/18 Ans Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:56

bonjour je m'appel lyna et j'ai 18 ans ce que je vais vous raconter est ce qui m'es arriver en 2004 , j'avais 14 ans a l'epoque et j'avais commencer a m'interesser a la sorcellerie je pense que tout le monde passe par une periode de fascination pour le paranormal, bref moi et ma meilleure amie de l'epoque Asma avions decider de nous essayer a la magie je lui es proposer de chercher dans le net des infos pour savoir comment on devais s y prendre.je suis tombèe sur des sites assez flippant, j'ai commencer a ètre sceptique en lisant certains témoignages j'ai aussi trouver des sites presque morbides qui vous mettent en garde de vos agissement avec la magie, malgres cela moi et mon amie avions quand meme decider de s y essayer, j'ai acheter un livre de magie et j'ai commencer a ecrire des formules en tout genre: comment se débarasser de quelqu'un ou bien comment augmenter ces dons et c'est la que j'ai eu soudain envie d'essayer cette formule celle qui révele les dons cachés.Le 18 mars 2004 durant l'apres midi environs a 16h je me décide enfin a faire mon premier rituel de sorcellerie, je me suis dis pourquoi pas si ça marche c'est tant mieux sinon ça fera quand meme une experience interessante.Bref je commence a faire le rituel normalement je fais exactement ce qu'on me dis de faire: le cercle...les bougies...ex. La nuit tombèeje me couche normalement en repensant a mon rituel et je me demandant si ça avait marcher ou non.Je m'endors tranquillement et soudain a 3h25 du matin je suis réveillèe par la TV qui c'etait allumè toute seule en plus la telecommande etait posèe sur ma table de nuit donc impossible de la toucher , je me léve intriguèe en plus il n yavais pas d'image a la TV il y avais juste cette " neige blanche" qu'on vois quand il ya pas de chaine precise.donc je me léve et j'eteins la TV puis je retourne a mon lit j'eteins la lumiere et je cherche a me rendormir et la j'ai senti comme une présence j'ouvre les yeux et durant une fraction de seconde j'ai vu une forme blanche traverser la pièce j'allume tout de suite ma lampe de chevè j'avais la trouille ( rien qu'en y repensant j'ai la chaire de poule) j'etais comme petrifièe par ce que je venais de voir je n'en croyais pas mes yeux mais ce n'etait pas tout car en levant ma tete vers le plafond je remarque comme une sorte d'energie qui bouge vous savez quand vous allumez un feu la chaleur qui s'en dégage fais vibrer les choses qu'il ya derriere ce feu et bien je voyais le plafond comme ça tout entier puis l'energie "invisible" se deplaça devant mon armoire, j'etais tétanisèe de peur je ne sais pas comment exprimer ce que je ressentais a se moment je ne pensais qu'a une chose m'enfuir, je me suis alors rappelé le fameux rituel de l'apres midi pour réveler les dons cachè je me suis dis que ça avait surement un rapport avec ce qui m'arrivait, je continuait de fixer cette energie et puis je me léve d'un coup de mon lit en fixant l'energie qui faisait "vibrer" le plafond et j'ai couru jusqu'a la chambre de mes parents je me suis approchè de leur lit mon coeur battais a 100 a l'heure ma mére a sursautè alors j'ai éclatè en sanglot tellement j'avais peur et je lui ai raconter ce qui venais de se passer elle m'a alors rassurèe et m'a dis que j'avais surement fais un mauvais réve mais je lui ai dis que j'etais bien réveillèe quand ça s'es passer elle m'a dis de venir dormir avec elle dans la chambre mon pére s'etait reveillè egalement et me regardais comme si il allait pouffè de rire.Je suis retournèe dans ma chambre pour chercher mon oreiller et ma couette j'ai jeter un coup d'oeil sur le plafond et il bougeait toujours avec cette energie j'avais des frissons je me suis dépechèe de sortir et d'aller dans la chambre de mes parents , entre temps ma mére s'etait levée et a allumè la lumiere de leur chambre et celle du couloir et elle es partie a la cuisine, mon pére etait toujours dans la chambre, je me suis allongè sur le lit qui etait pres du leur et le plafond etait normal puis d'un coup l'energie réapparut je demandais a mon pére d'essayer de la voir mais il ne voyais rien , je me suis dis que je devenais folle j'etais la seule a voir cette energie, je me demandais ce que c'etait et je me le demande toujours aujourd'hui encore.Depuis cette fameuse nuit du 19 mars 2004 je vois cette énergie dans les murs et les plafonds je l'ai aussi vu en dehors de chez moi plus précisement dans ma classe au lycèe mais aujourd'hui j'essaye de ne plus y faire attention je ne regarde plus les plafonds je suis arrivèe a me détacher de tout cela et j'ai meme arreter la magie, par contre je suis sure que le rituel de révalation que j'ai fais y es pour quelque chose j'ai peut etre la facultèe de voir les energies des piéces ou les esprits je ne sais pas trop ce que je vois en tout cas je sais une chose c'est que je suis la seule a la voir.
merci d'avoir pris le temps de lire cette histoire qui m'es arrivèe tout es vrai et surtout toutes mes copines sont au courant certaines me croient d'autres pas en tout cas si quelqu'un a vecu la meme chose ça serait bien de me faire partager son experience. merci


Revenir en haut Aller en bas
https://paran0rmal.hooxs.com
 
TémOiignag3 Lyna/18 Ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paran0rmal :: Histoires & Légendes-
Sauter vers: