Paran0rmal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout Pour S'Rendre Parano XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Légende- Le Soldat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LastxFriday
Admin
LastxFriday


Féminin Nombre de messages : 236
Emploi/loisirs : J'DOMiNE PiS TOi TU T'iNCLiNE..
Date d'inscription : 21/07/2007

Légende- Le Soldat Empty
MessageSujet: Légende- Le Soldat   Légende- Le Soldat Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:14

Durant la guerre, un soldat écrivait à sa mère chaque semaine pour lui prouver que tout allait bien. Sauf une semaine ou elle ne reçut pas de lettre. Elle commença donc a se soucier. La semaine suivante, elle reçut une lettre de l'armée lui disant que son fils fut fait prisonnier et était retenu comme prisonnier de guerre dans une prison. Ils lui assurèrent que tout allait bien et lui dirent qu'il n'y avait aucune raison de croire que des prisonniers de guerre américains soient maltraités de quelques

Quelques semaines plus tard, elle reçut une lettre de son fils disant "Chère maman, essaye de ne pas t'inquiéter, ils nous traitent bien, et nous serons relaché dès que le guerre sera finie. N'oublie pas de donner le timbre au petit Teddy pour sa collection. Je t'aime, Joe".

La femme était heureuse d'avoir enfin des nouvelles de son fils, mais était confuse sur le fait qu'elle ne connaissait aucun gamin du nom de "Teddy". Elle décolla quand même le timbre de l'enveloppe et jeta un oeil. Elle vit que derrière le timbre était écrit "Il m'ont coupé les jambes".
Revenir en haut Aller en bas
https://paran0rmal.hooxs.com
VampireOfDeath

VampireOfDeath


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Dans Mon Cerceuil
Emploi/loisirs : Te faiire Taiire
Humeur : Don't worry,Be Happy ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Légende- Le Soldat Empty
MessageSujet: Re: Légende- Le Soldat   Légende- Le Soldat Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:25

mOi je cOné listOuare du sOldat mé c trè diférent

le gars avè envoyé une lettre a sa mère pr lui demander sil pouvè emmener un ami a lui,la mère avè di oui é le gars lui avè avOué ke lami étè handicapé,la mère répondit k' il sré un fardeau pr eux alw de bien réflechir
et aprè on apla la mère pr lui dir ke son fils sétè suicidé alw de v'nir a la morgue voir si c t bien lui

kan ils arivèren ils viren ke c t leur fils é kan ils tirèren le drap il viren ke leur fils avè les jambes coupées...

il c t suicidé pck c t lui ki étè handicapé,il voulè savoir si ses parents laccepteraien et kan sa mère lui a di ke ce sré un fardeau il cest suicidé
Revenir en haut Aller en bas
 
Légende- Le Soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende Urbaine- La Légende de Grand-Mère
» Légende- La Corriveau
» Légende- L'Argent ou...
» La Légende De Cadiieux
» Légende- Un Petit 5 $

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paran0rmal :: Histoires & Légendes-
Sauter vers: