Paran0rmal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout Pour S'Rendre Parano XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 TémOignage Mt Dauphin

Aller en bas 
AuteurMessage
LastxFriday
Admin
LastxFriday


Féminin Nombre de messages : 236
Emploi/loisirs : J'DOMiNE PiS TOi TU T'iNCLiNE..
Date d'inscription : 21/07/2007

TémOignage Mt Dauphin Empty
MessageSujet: TémOignage Mt Dauphin   TémOignage Mt Dauphin Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:35

2 mois avant cette histoire j'apprenais que je partais en colo quelque part perdu dans les alpes, dans un petit village apeler MT Dauphin.Cela ne m'enchantait pas car je me sentais très bien chez moi à flemmardais et a rester allonger des journée entiere devant la télévision.
Les jours passaient et le jour du depart approchait à grand pat. Et enfin arriva le jour J, mes valises à la main j'entrais dans la gare acompagnait de mon père, puis il me confiat a un homme peu joyeux qui était chargeait de m'enmener aux gares pour ensuite remettre ma charge a un des animateurs.
Son air lugubre ne me donner pas confiance et cet air si triste qu'il avait me donner envie de le secouer en lui criant
" Hé OH m'sieur la vie et belle faites pas la gueule!"
Mais je resta tout de même polie. Pendant touts les voyages il eu un silence de mort, pas un son ne sortais de sa bouche. Je commença tout de meme à engageait la conversation:
" -Au faite m'sieur c'est quoi votre ptit nom?
- Jaques, Jaques Courtemanche- Dites moi m'sieur esque c'est encore loin Mt daupin ?
- Chut ne prononce pas se mot ! ( et voila j'était tombait sur un fou )
- A bon et pourquoi ne faut-il pas le prononcer ?
- Pour la simple et bonne raison qu'il apporte le malheur.
- D'accord et pourquoi.- OH c'est que t'es agaçante toi avec tes questions a la con ( cet homme est fou et pas aimable en plus!)
- Tres bien je me la ferme si c'est se que vous voulez!"
Le silence regagnat le compartiment que nous occupions (je tien a précisez qu'il ni avez que nous deux).
L'accompagniateur semblait stressait, même terroriser à l'idée d'entendre le mot Mt dauphin. A ce moment précis j'aurais tout donner pour savoir pourquoi autant de terreur pour un si petit mot!Enfin j'allais arrivais à ma destination et l'homme semblait de plus en plus stressait. Le train entra en gare et la voix annonça que nous étions arrivez à MT Dauphin.
Le grincheux qui m'accompagnait eu un frissont, je le trouvais si patétique avec c'est truc much qui apporte le malheure!Sortit du train il me remit très vite aux animateurs de la colonie. Sa marche était rapide et il regagniat aussi vite que possible le hall pour prendre le prochain train.Moi je partis dans un bus avec d'autres adolescents. Je fis la rencontre d' Emma, c'était une jeune fille très maigre, brune aux yeux bleux. Elle était très jolie je doit l'avouer même si sa maigreur me faisait mal pour elle... Mais d'un certains côter je l'envier plus que tout. Elle me racontat sa vie, certaine personne peuvent penssaient que d'écoutait quelqu'un racontait sa vie et ennuyant mais non pas avec elle, c'était passionant!Enfin le bus arriva à la colo, le village semblait dormir mais pourtant il était l'après midi! J'aperçut juste un homme et une femme bavardaient un peu mais leurs mine grise et triste en disait long. Je repenssait tout de suite à Jaques, peut-être enfaite il n'était pas si patétique à avoir peur de cet endroit...
Et je me disais que ce village devait avoir vécu un drame terrible ou peut-être aujourdui'hui il y avez juste eu un enterrement. Non c'était impossible car il y'aurais eu plus de monde que sa et en plus l'homme et la femme ne s'étaient pas mit sur leurs 31. Je devais donc rayais de mon esprit cette possibilité.Je pris mes bagages et allat dans une chambre toujours accompagniait de Emma. Les chambres étaient comptenaient 8 lits et nous partagions donc la chambres avec 6 autres filles toutes plus idiotes les une que les autres.
Leurs seuls préoccupation était leurs beauté, quelles filles stupides!Des le premier soirs des liens se créeres entre adolescents et des couples commençait à se formait. Je partis vite me couchais car tout cela ne me disais rien et je devais réfléchir.
J'était bien trop préoccupait de ce qui se passait danc cet étrange village que avec quel garçons je sortirais!J'allumais la lumière de ma chambre mais celle-ci refusait de s'allumait je me préparas donc à l'aveuglette. Mais tout d'un coup elle s'alluma je partis l'éteindre mais cette fois elle refusait de s'éteindre et cliniota... Je partis me couchait essayant d'igniorait la lumière s'éteindre et s'allumait.


C'était sûr il y'avait des choses qui ne tournait pas rond ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://paran0rmal.hooxs.com
 
TémOignage Mt Dauphin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TémOignage
» TémOignage #2
» Témoignage De Melody
» TémOignage De Sae-Color
» Témoignage- Hell-Sky =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paran0rmal :: Histoires & Légendes-
Sauter vers: