Paran0rmal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout Pour S'Rendre Parano XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 TémOignage #2

Aller en bas 
AuteurMessage
LastxFriday
Admin
LastxFriday


Féminin Nombre de messages : 236
Emploi/loisirs : J'DOMiNE PiS TOi TU T'iNCLiNE..
Date d'inscription : 21/07/2007

TémOignage #2 Empty
MessageSujet: TémOignage #2   TémOignage #2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:32

C'était un soir, il y a environ 4ans pendant les grandes vacances au mois de
juillet, je n'arrivais pas à dormir à cause de la chaleur [2003 l'année de
la canicule], et quand je dis ne pas arriver à dormir c'est dormir à intervalle irrégulier pendant toute la nuit, je dors 1 min et je me réveille, voir 3 ou 4 puis le même scénario, c'est un rythme très fatiguant.
Cette nuit là mon sommeille me jouait le même tour, ainsi vers 1 ou 2 heure du matin [ je n'ai pas regarder mon réveil, mais dans ma tête j'avais l'impression que c'était dans ces alentours là ] Je ne sais pas encore si je rêvait ou c'était la réalité, mais je voyais [quand je dis voir ça peut-être dans le rêve ou littéralement en vrai, mais imaginons un instant que ce fut un rêve] ma chambre très nettement, exactement comme je l'aurais vu si j'étais réveillé [ j'étais peut-être réveillée]. Il y avait un petit rayon de lumière orange du lampadaire de la rue devant chez moi qui avait réussit à filtrer les volets et qui éclairait très faiblement ma chambre, ça lui donnait une atmosphère inquiétante.Et tout d'un coup je sentis mon corps se raidir et j'avais plus chaud du tout, un frisson m'envahit tout le corps et là j'entendit une voix qui chantait, au début elle était plutôt faible et elle se faisait de plus en
plus forte je la sentais se rapproché elle était accompagné d'une présence, quand elle fut assez proche j'ai reconnu l'air d'une berceuse [ je suis vietnamienne et c'est une berceuse que me chantais ma mère quand j'étais petite] mais cette voix la chantais avec une voix d'opéra à glacer le sang, comme si elle venait vraiment d'outre tombe, et plus elle se rapprochait et plus j'avais froid et mon corps se contractait, et là cette voix et cette présence est passé tout près de mon lit, j'ai cru convulsé de terreur, mon regard s'obstinait à regarder le plafond et nulle part d'autre tellement
j'étais tétaniser, puis la voix se faisait de plus en plus lointaine et la présence aussi et je sentais mon corps peu à peu se décrisper..Après quelques minutes tout est devenu flou et je me suis levée de mon lit, j'étais trempée de sueur, une sueur froide, et je ne savais pas si ce qu'il
venait de m'arriver était un rêve ou plus effrayant; la réalité, et j'étais dans le doute parce que cette nuit était une des nuit ou mon sommeille était irrégulier, et je ne m'endormais pas longtemps juste quelque minutes, c'étais pas comme si j'avais dormis toute la nuit pour rêver et me réveiller
le lendemain matin.J'ai eu tellement peur, j'essayais et j'essaye toujours de me rassurer que
ce n'étais qu'un cauchemar et rien d'autre, je suis aller rejoindre ma soeur dans son lit et dormir avec elle pour me calmer un peu. Mais ce qui est troublant c'est avec quelle précisions j'ai pu voir tout ça, et c'est pour cela que j'ai des doutes sur ce qui est de ce "rêve", j'aimerais vraiment
que ce soit un rêve parce que la réalité est vraiment trop effrayante à accepter.
Depuis je n'ai plus jamais fait de rêves de ce genre même si les nuit de sommeilles irréguliers s'empare parfois encore de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://paran0rmal.hooxs.com
 
TémOignage #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TémOignage
» TémOignage Mt Dauphin
» Témoignage- Hell-Sky =]
» Témoignage- Manue =]
» Témoignage- Doriane =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paran0rmal :: Histoires & Légendes-
Sauter vers: