Paran0rmal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout Pour S'Rendre Parano XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Plaignante Et Sa Soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
LastxFriday
Admin
LastxFriday


Féminin Nombre de messages : 236
Emploi/loisirs : J'DOMiNE PiS TOi TU T'iNCLiNE..
Date d'inscription : 21/07/2007

La Plaignante Et Sa Soeur Empty
MessageSujet: La Plaignante Et Sa Soeur   La Plaignante Et Sa Soeur Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:24

La nuit du 24 juillet 1988, la plaignante et sa sœur sont entré dans un petit restaurant, se sont assises au comptoir et ont commandé une bouteille de Coca-cola chacune. La serveuse a pris deux bouteilles de Coca-cola dans le rafraîchissoir, en a ôté les capsules avec un décapsuleur, et a placé une bouteille devant la plaignante et une devant sa sœur. La plaignante a placé une paille dans chaque bouteille et, sans porté attention particulière, a commencer à boire à l'aide de sa paille . Selon la plaignante, voici ce qui s'est alors passé: "Arrivée à moitié, j'ai fait remarquer à ma sœur : "Ça a un goût infect." Elle a dit que le sien était bien. J'ai continué à boire, et quand je suis arrivé au fond de la bouteille, la paille a heurté quelques chose, J'ai pris la bouteille, j'ai regardé et il y avait une souris dedans. [...] J'ai crié et le propriétaire est venu me dire de rester calme sans attirer l'attention car il y avait des clients dans le restaurant. [...] J'ai eu le mal de cœur, je suis sortie et j'ai vomis.
Revenir en haut Aller en bas
https://paran0rmal.hooxs.com
 
La Plaignante Et Sa Soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouvrir son ame soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paran0rmal :: Histoires & Légendes-
Sauter vers: