Paran0rmal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout Pour S'Rendre Parano XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De Julie

Aller en bas 
AuteurMessage
LastxFriday
Admin
LastxFriday


Féminin Nombre de messages : 236
Emploi/loisirs : J'DOMiNE PiS TOi TU T'iNCLiNE..
Date d'inscription : 21/07/2007

De Julie Empty
MessageSujet: De Julie   De Julie Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:04

Coucou Miss ! J'ai découvert ton premier blog depuis 3 jours, et je n'ai pas pu aller plus loin que les 2 premiere pages lol. En fait, au départ, je croyais pas du tout aux fantômes ou autres choses paranormales, et même quand je lisais ton blog, je me suis bien marrée. En fait si j'ai pas été plus loin que 2 pages, cest parce que quand je suis arrivée à la fin de la 2e page, mon PC à commencé à siffler et c'était insupportable. Alors, je suis partie dans ma chambre, et jusqu'au soir tout à bien été. Avant de me coucher, à minuit pile, j'éteins ma lampe de chevet, et j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir, contrairement à d'habitude, je sentais une présence, comme si ma chambre n'était pas vide, pourtant j'étais sûre de bien être seule. A 3h pile, je me réveille, et ma lampe de chevet est allumée. Il fait extrèmement chaud, et ma tête commence à tourner. Etant somnembule, j'y prête pas trop attention, j'éteins la lumière et je me rendors. Le lendemain (avant-hier donc), je sens comme quelque chose qui me suis, mais je me dis que je dois délirer et me faire des idées depuis que j'ai vu ton blog. Je me couche, je ferme ma fenêtre et ma porte, et je me réveille toujours à 3h pile, et ma fenêtre et ma porte sont ouvertes. C'est là que j'ai réellement commencé à avoir la frousse. J'me suis pas endormie avant 6h du matin. Hier, rien de spécial, dans la journée, mais cette nuit fût la pire nuit de ma vie. J'ai jamais eu autant peur. Tout d'abords je ferme ma porte et ma fenêtre, comme d'habitude. J'ai réussi à m'endormir avec beaucoup de mal, après les 2 nuits précédentes, j'ai bien eu la trouille lol. Je me suis de nouveau réveillée à 3h pile, en sueur (et là je peux t'assurer que j'ai bien flippé, mais pas autant qu'après). Porte et fenêtre fermées, je ne bouge pas d'un poil, et je sens un déplacement d'air, accompagné d'un bruit, comme dans les films, lorsqu'un esprit passe, mais en plus flippant. J'allume ma lampe de chevet : rien du tout. Ensuite, j'entends le lit de mes parents grincer, et vous faites pas des idées, à ce moment je les entendais ronfler tous les 2. Ensuite, je crois apercevoir une ombre, mais j'essaie de me convaincre que ce n'est que mon imagination. Plus tard, j'entends des griffes sur le plancher, comme quand mon chien monte les escaliers. Contente de trouver quelqu'un qui pourrait me réconforter (mes parents ne croyent pas du tout à ces choses, alors je n'ai pas osé leur dire, il m'aurais prise pour une folle), je vais dans les escaliers, mon chien n'est pas là. Je descends, et mon chien dors tranquille dans son panier. Pendant tout le reste de la nuit, j'ai entendu des bruits étranges...
Ce matin, je vais sur Internet, et une amie, Julia, est connectée sur MSN. Elle me dit qu'elle a dormi avec sa cousine, Louise. Ok, rien d'anormal, et là, elle me dit qu'en se réveillant, elle découvre des griffes sur les murs de sa chambre, et qu'à 3h du matin, elles se sont réveillés et on découvert la porte de son armoire ouverte.
Hier, elle avait regardé des videos, ou apparaissaient des esprits avec sa cousine.

Donc, nous avons vécu ces évennements étranges la nuit (ou les nuits dans mon cas) suivant le jour où nous avont découvert des choses paranormales.
Simple coïncidence ou non ? Ca aurait attiré les problèmes ? Ou nous sommes devenues paranos ?
Je ne sais pas du tout, et j'essaie de comprendre, mais crois-moi, ce n'est pas facile.
On flippe toutes maintenant, et Julia encore plus, puisque cette nuit elle va dormir seule (moi ça fait 3 nuits mais bon faut dire qu'elle croyait déjà aux esprits et autres avant avoir vu ces videos).

Je voudrais savoir si tu as des renseignements sur les choses comme celles-ci, ou si tu as déjà vécu ce genre de situation. Ou d'autres personnes... Que s'est-il passé ensuite ? Des conseils à nous donner ?

En espérant que tout celà s'arrêtera vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://paran0rmal.hooxs.com
 
De Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire- Anne, Élisabeth, Julie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paran0rmal :: Histoires & Légendes-
Sauter vers: