Paran0rmal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout Pour S'Rendre Parano XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De Tite-Princess-Gwendo

Aller en bas 
AuteurMessage
LastxFriday
Admin
LastxFriday


Féminin Nombre de messages : 236
Emploi/loisirs : J'DOMiNE PiS TOi TU T'iNCLiNE..
Date d'inscription : 21/07/2007

De Tite-Princess-Gwendo Empty
MessageSujet: De Tite-Princess-Gwendo   De Tite-Princess-Gwendo Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:02

Alors j'ai une histoire ...

J'espère qu'elle vous plaira

Ma meilleure amie et moi avions toujours été attiré par le spiritisme , et une fois elle est venue dormir chez moi . Comme nous n'avions rien a faire , elle proposa une séance de spiritisme . J'accepta , puis on a un peu tout préparé. Après cela nous commencions la séance ... mais rien ne se passa , et comme il était tard je lui est proposé d'aller dormir. C'est ce qu'on a fais ; j'étais allongée sur mon lit et elle sur un matela juste a coté de mon lit. Cela faisais 10 min qu'on était au lit et je croyais qu'elle c'est endormi et moi je n'y arrivais pas. Alors je regarda l'heure sur mon réveille ( digital ). Puis quelque chose clochait ; mon réveil indique 16h00 /!\

Je me posais pas trop de question , je me suis dis que c'était un problème technique. Donc je n'y fis pas trop attention ... je ferma les yeux quelques secondes et je les r'ouvrit ( dsl pour les fautes ), puis il indiquait 17h00. Je fixa mon réveil 2-3 secondes, puis les chiffres des heures tournaient doucement au début tout les 5 secondes 17h00 , 18h00 , puis toujours plus vite , au bout d'un moment on arrivait meme plus a lire les heures. Je hurla et ma copine me regarda comme si j'étais devenu folle, puis avec un sentiments de terreur, je lui montra le réveil! Paniquée elle hurla a son tour.
On couru les 2 a la sortie de ma grande chambre et appella ma mère. Je me situais a la porte en hurlant a ma mère de venir et ma copine était dans la chambre terrorisée . L'heure de s'arrêtais pas de tourner , tourner , tourner ...

Au moment ou ma mère entra dans ma chambre , seconde pour seconde , l'heure s'arrêta et se mit a l'heure exact !!!

Ma mère nous prenais pour des folles et pensait qu'on lui faisait une blague et nous , nous regardions mon réveille en même temps étonnée et afollée . 5 secondes environ après que ma mère sois rentrée dans la chambre , une ombre noir , qui n'avais pas la forme de quelque chose d'humain , traversa la pièce et passa devant nous en planant pour finir sa trajectoire dans le mur , depuis je ne l'ai pas revue .

Croyez moi ou pas cette histoire je l'ai réellement vécue
Revenir en haut Aller en bas
https://paran0rmal.hooxs.com
 
De Tite-Princess-Gwendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paran0rmal :: Histoires & Légendes-
Sauter vers: