Paran0rmal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout Pour S'Rendre Parano XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De Marii0n

Aller en bas 
AuteurMessage
LastxFriday
Admin
LastxFriday


Féminin Nombre de messages : 236
Emploi/loisirs : J'DOMiNE PiS TOi TU T'iNCLiNE..
Date d'inscription : 21/07/2007

De Marii0n Empty
MessageSujet: De Marii0n   De Marii0n Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:02

C'était le 14 juin 2002, jour de mon anniversaire, j'avais décidé de faire une fête avec mes copines et mes copains, on était 13 dans la salle des fêtes de mon village. Vers 2h du matin, personne ne dormait et c'est la que quentin eut l'idée de raconter des histoires qui font peur...

Marie commenca avec la célèbre histoire de la dame blanche puis Andréa enchaina sur une soit disant famille possédé par le diable et en dernié, ce fut les 2 soeurs jumelles amandine et justine qui nous ont raconté une histoire, celle ci parlait de 2 jumelles mortent pendues lors de leur 15eme anniversaire...

Geoffrey n'était pas très a l'aise et nous le fit remarquer, Gabrielle lui proposa alors d'aller faire un tour dehors.. Tout le monde a trouvé l'idée bonne surtout que l'ambiance était très bonne. Nous sommes donc tous partis sauf Amandine et Justine qui n'avait pas envie de sortir..

En revenant vers 4h Marie rentra la premiere, nous nous étions restés devant la porte en bas, elle redescenda en criant : "Mon dieu mon dieu mon dieu"
On lui demanda tous alors ce qu'il se passait, elle pleurait et n'arrivait pas a trouver ses mots. Alors je décida d'aller regarder ce qu'il y avait en haut ..

...Elles étaient la, pendues, blanches, nues etc...

Et la..

UNE OMBRE, UNE OMBRE NOIRE EST PASSé SOUS MES YEUX, JE L'AI VU J'EN SUIS SUR !!!

Je fis un bond en arriere d'environ 5 mètres ! Tout d'un coup je senti une enorme fraicheur qui m'envahissait le corps, j'ai donc essayé de courir voir les autres mais je n'arrivais point à bouger.

Gabrielle s'inquieta et monta voir ce qu'il se passait, je lui demanda de m'aider, elle ne repondait pas et ne fit plus un seul mouvement et là, elle hurla un cri assourdissant que apparement moi seule avait entendu puisque personne ne vint nous rejoindre. Puis, je me sentis légère, comme une plume, je tomba en arriere très lentement et a ma chute sur le sol, la tete de Gabrielle fut éjécté de son corps et la plus un bruit sauf les pas de tout le monde qui montait....

Nous sommes aujourd'hui le 13 juin 2007 et cette histoire restera a jamais gravé dans nos mémoires..

C'etait le pire jour de ma vie et plus jamais je ne feterai un anniversaire.

[...]

Cette histoire c'est m0ua ki l'ai inventé donc j'ai fait ca assez rapidement, je sais qu'elle est pas genial mais bon..c'est pas souvent que je fais ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paran0rmal.hooxs.com
 
De Marii0n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paran0rmal :: Histoires & Légendes-
Sauter vers: