Paran0rmal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout Pour S'Rendre Parano XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Par Ambre

Aller en bas 
AuteurMessage
LastxFriday
Admin
LastxFriday


Féminin Nombre de messages : 236
Emploi/loisirs : J'DOMiNE PiS TOi TU T'iNCLiNE..
Date d'inscription : 21/07/2007

Par Ambre Empty
MessageSujet: Par Ambre   Par Ambre Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:01

Je vais vous raconté un jourqui me fit peur, énormément peur !
[ Je tiens d'ailleurs à remercier le ou la créateur(trice) de ce blog pour nous laisser nous exprimer. ]

Je me souviens de ce jour comme si c'était hier. Même du temps. Il y avait un beau soleil haut dans le ciel. Il faisait d'ailleurs très chaud. C'était le jour où je devais souffler mes 12 bougies. Pour l'occasion, je faisais une grande fête, une boum. J'avais invitée une dizaine d'amis pour s'ammuser. Ne vous méprener pas, mes parents étaient là. Un soleil et les parents ? Me direz vous. Et bien oui, et ce que je vais vour aconter ne se passe même pas pendant la nuit. Ce qui efface donc tous vos préjugés. Le Mal n'opère pas que la Nuit bien que souvent il le fasse...
Ce jour là donc, mes parents me laissèrent libre de faire ce que je voulait et ils me promirent de rester loin de nous. [ Je préfère préciser que nous avons une petite maison, qui ressemble plus à un cabanon, dans le jardin éloigner de la maison principale, la fête se déroulait là. ]. Ils restèrent dans leur chambre mais tout en restant prudent, ils venaient voir comment ça se passait toutes les demi-heures.
Vers 19h, un ami sortit un pack de bière de son sac. Nous buvions en cachette et cachions l'existence des bouteilles à mes parents.
Nous avions 12-13ans, donc peu d'exprécience pour ce qui est de l'acool. Très vite, nous étions saouls.
Nous apprimes alors que l'acool déliait les langues et les esprits. Certains garçons s'approchaient dangeureusement des filles. Je ne supportais pas l'ambiance et sortait pour me promener dans la rue. Deux trois voitures passèrent mais pas plus. J'aperçu alors, au bout de la rue, un être. Non pas une femme ou un homme ! Un être... Je ne savais aps ce que CA pouvait bien être. CA avait une allure bizarre, un dos recourbé, des talons mais étant à contre-jour, je ne pouvais voir la tête. Et CA se rapprochait ! Mon premier mouvement fut de reculer car je m'imaginais tellement de choses. La peur me submergeait !

- Hey Gamine ! Viens m'aider tu veux !

Sa voix était rauque et effrayante. Comme un homme qui n'avait fait que fumer pendant toute sa vie. Une voix terrifiante, inhumaine. Je reculai encore et finissait par rentrée dans l'enceinte ma maison. Je me disais que je devais être en sureté. Je rejoignais mes amis dans le cabanon. C'est alors que je vis le désastre...

Ils s'étaient tous endormis à cause de l'alcool !! [ Vous pensiez à quoi xD ! ]

J'essayais comme je pouvais de les réveiler. S'ils ne se réveillaient pas, mes parents allaient se douter de quelque chose ! D'ailleurs, où étaient-ils ? Je décidais d'aller les chercher avec mes amis après els avoir réveiller. Mais rien n'y faisait ! Ils ne se réveillaient pas ! Les verres d'eau, les claques, rien n'y faisaient ! Très inquiète, je décidais de tout dire à mes parents et qu'ils m'aident à les réveiller. Je courrais donc à la maison quand tout à coup, la voix de cet chose inhumaine se fit entendre à nouveau.

- Gamine, c'est pas ainsi qu'on traite les gens comme moi ! Tss, les gamins de nos jours ! Tu vas payer p'tite salope.

Ces mots, ces terribles mots me firent trembler. Ils venaient à coup sûr d'une parking où l'on rangeait nos voitures. J'avais encore plus peur. L'envie de revoir mes parents était encore plus grande. Je redoublais mon allure et réussie à rentrer dans ma maison. Je criais en appelant mes parents. Et je regardais anxieusement mes arrières pour voir si la chose me suivait. Je m'arretais, essoufler, je pu alors entendre des pas sur le gravier du parking, il arrivait ! En effet, vu la voix, cela devait être un homme ou un monstre, mais il n'avait rien de féminin. Le jeu du chat et de la souris commencait...

- Papa ? Maman ? Quelqu'un ?

Je pleurais au desespoir, et derrière j'entendais une voix, cette voix...

- Approche Gamine, tu vas crever comme un cleb's ! De toute façon, je t'aurais un jour...

Mon coeur battait comme jamais. Je courais toujours ! J'avais monter les 3 étages que possédait notre maison, j'avais fouiller toutes les pièces, pas de trace de mes parents...J'arrivais au grenier, plus d'échapatoire et pas d'aide venant de mes parents...C'était la fin. Même le téléphone était hors de porté...
Et j'entendais ma fin monter les escaliers tout en murmurant...

- Etriper ou etouffer ? Bruler ou cuire ? Ecarteler...couper en deux....

Il choisissait la façon de me tuer ! Finalement, après un instant qui me praut interminable, il arrivat au grenier? J'avais essayer de me cacher, mais ce n'était pas la peine, dans tous les cas, il allait me retrouver... A présent qu'il était près de moi, je pus constaté qu'il ressemblait énormément à un vieillard mais avec un regard à vous glacer le sang, à vous faire oublier le bonheur à tout jamais. Il était déformé au niveau du dos et portait des bottes à talons. Il s'approchat et enfonca sa main dans ma poitrine, je sombrais dans l'inconscience. Finalement la dernière image que je put voir fut mon coeur qu'il extirpa de ma poitrine et qu'il éclata dans sa main, des parties du coeur se collèrent alors au quatre coins de la pièce.

C'est alors que je me suis réveiller...=)
Revenir en haut Aller en bas
https://paran0rmal.hooxs.com
 
Par Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paran0rmal :: Histoires & Légendes-
Sauter vers: