Paran0rmal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout Pour S'Rendre Parano XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De Pimous-Girl

Aller en bas 
AuteurMessage
LastxFriday
Admin
LastxFriday


Féminin Nombre de messages : 236
Emploi/loisirs : J'DOMiNE PiS TOi TU T'iNCLiNE..
Date d'inscription : 21/07/2007

De Pimous-Girl Empty
MessageSujet: De Pimous-Girl   De Pimous-Girl Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:01

bonjour, je ne sais pas si c'est l'endroit approprié pour ça mais je vais vous raconté une histoire qui s'est passé il y'a environ 3ans.
Il faut savoir que depuis toute petite j'adore écouté les faits anormaux et histoire de fantome,j'ai emmenagé dans cette maison le 5 janvier 2002,je m'appelle Mélanie et j'ai aujourd'hui 16 ans et demi.
il y'a donc 3ans,je me suis endormi en regardant la télé,on était en hiver et il était environ 2 ou 3h du matin.je me suis donc réveillé en sursaut pour je ne sais quel raison,la porte était entrebaillé et j'ai vu une forme blanche au pied de l'escalier.au début j'ai pensé que c'était peut etre ma chienne qui était blanche,je me suis levé et j'ai vérifié.il n'y avait plus rien,meme pas un chiffon blanc ou un vetement,je suis donc descendue pour vérifié quel était en bas,elle y était bien couché sur le canapéavec le portail fermé.il était donc impossible quel soit monté et descendu sans que je ne m'en aperçoive!
quelques mois plus tard ( entre 6mois et 1ans et demi,en juillet ) ma mere m'a apprit quel était morte.
je ne sais pas si la chose blanche a voulu m'avertir,si c'était un fantome ou simplement une lumiere,mais quand on vit une chose comme celle ci,on n'est jamais pareil après l'avoir vécu !
Revenir en haut Aller en bas
https://paran0rmal.hooxs.com
 
De Pimous-Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paran0rmal :: Histoires & Légendes-
Sauter vers: