Tout Pour S'Rendre Parano XD
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Journal Intime D'Ellen

Aller en bas 
AuteurMessage
LastxFriday
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 236
Emploi/loisirs : J'DOMiNE PiS TOi TU T'iNCLiNE..
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Journal Intime D'Ellen   Lun 13 Aoû - 2:04

Voilà ce qu'Ellen, 19 ans et fille d'un riche banquier de Seatle, raconte dans son journal intime:
La jeune femme se fait courtiser par un homme de 42 ans, John Rimbauer, qui finalement va la demander en mariage. En guise de cadeau, il fait construire un immense manoir qui sera baptisé Rose Red par Ellen, car la rose est sa fleur préférée.


Pendant que celui-ci se fait construire, les jeunes époux font un long voyage (1an je crois) un peu partout dans le monde. En Afrique, Ellen se loue d'amitié avec Sukeena, une africaine qui l'a guérie grâce à de bizarres remède lorsqu' Ellen a attrapé la malaria. Sukeena se trouve avoir d'étranges pouvoirs, des sortes de visions et jette des sorts en maugréant des incantations.
Lorsque Ellen et John rentrent à Seatle, Sukeena s'installe avec eux, en tant que servante et dame de compagnie.

Sur le chantier de la maison, un meurtre a été commis. Mais lorsque le meurtrier est questionné, il dit qu'il a été poussé par une force inconnue, que quelque chose s'ent emparée de lui et contrôlait tous ses faits et gestes.
Le manoir est immense et les Rimbauer n'ont pas moins de 24 employés (si je me souviens bien) à leur disposition.

Quelques faits étranges:
-Laura, une jeune servante, disparaît mystérieusement. Des fouilles sont organisées, mais aucun résultat. Mais quelque jours après, Sukeena, comme en état de transe, regarde Ellen en lui disant: "les écuries, il faut chercher dans les écuries!"
Les deux femmes y descendent et aperçoivent une forme blanchâtre qui n'est autre que le fantôme de Laura. Celle-ci a ses vêtement tous déchirés, les seins nus et se plaint de ne plus retrouver sa jupe. Soudain, le fantôme est plaqué contre le mur, et se met à gémir, comme si quelqu'un la violait. Ellen trouve la jupe de Laura dans une charrette, la lui lance dessus, et le fantôme disparaît.
-Les Rimbauer ont deux enfants, Adam et Avril, qui deviendra muette après avoir été traumatisée en voyant un collègue de son père pendu dans la salle à manger.
-C'est une voyante chinoise, affirmant que la maison est possédée, qui réussira à la refaire parler en lui disant de ne plus avoir peur.
-Avec l'aide d'une médium, Ellen organise une séance de spiritisme au manoir et les résultats sont très surprenant...
-Avril joue avec une maquette de la maison, qui change d'apparence sans que personne n'y touche au fur et à mesure que la maison se construit.
-Avril disparaît et quelque chose( je sais plus trop quoi) persuade Ellen que sa fille se trouve dans la tour ouest du manoir qui n'est pas encore construite. Ellen entreprend donc de construire cette tour en cachette, et sa fille y est belle et bien. Mais Avril n'est en fait qu'un visage à la place d'un vitrail. Un vitrail qui parle à Ellen...
-L'homme de compagnie de John meurt piétiné par un cheval dans les écuries du manoir, et Ellen est persuadée que c'est la maison qui l'a puni parce qu'il avait violé Laura.
-Ellen tente de se suicider en sautant de la fenêtre de sa chambre car sa maison la rend folle. Mais Sukeena réussit à la calmer.
-Ellen et Sukeena finissent par assassiner John en le jetant par la fenêtre de la tour où est emprisonnée Avril.
-Sukeena disparaît elle aussi.
-A la fin du journal intime, on nous dit qu'Ellen à vécu seule dans Rose Red pendant de longues années. Des serviteurs affirment l'avoir vue toute pâle se diriger vers sa chambre sans dire un mot, puis elle n'en est plus jamais ressortie. Personne ne l'a revue depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paran0rmal.hooxs.com
 
Journal Intime D'Ellen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal intime
» Ecrire pour guérir: écriture d'un journal intime
» Journal intime du chien et du chat !
» Journal intime d'un collège: le point de vue d'une CPE
» Ecrire pour guérir : un moyen de se libérer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paran0rmal :: Histoires & Légendes-
Sauter vers: