Tout Pour S'Rendre Parano XD
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jamais ils ne doivent être rassemblés, jamais !

Aller en bas 
AuteurMessage
LastxFriday
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 236
Emploi/loisirs : J'DOMiNE PiS TOi TU T'iNCLiNE..
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Jamais ils ne doivent être rassemblés, jamais !   Lun 13 Aoû - 2:02

Dans chaque ville, dans chaque pays, allez dans n'importe quel établissement psychiatrique où vous pouvez vous rendre. Quand vous atteindrez le bureau d'accueil, demandez à visiter quelqu'un se nommant lui-même "Le Gardien de la Fin". Vous apercevrez peut-être un regard semblable à celui d'un enfant effrayé sur le visage de l'employé, et vous serez alors amené dans une cellule se trouvant dans une section enfouie au plus profond de l'établissement. Tout ce que vous entendrez sera la voix de quelqu'un parlant à ses propres échos. La langue de cette personne vous sera inconnue, mais vous ressentirez une peur innommable au plus profond de votre âme.

Lorsque les paroles cesseront, ARRETEZ-VOUS, et RAPIDEMENT, prononcez clairement "je ne fais que passer, je voudrais parler." Si le silence continue, fuyez. Partez, ne vous arrêtez jamais pour quoi que ce soit. Ne rentrez pas chez nous, ne restez pas à l'hôtel, continuez de vous déplacer. Dormez là où vos forces vous abandonnent. Au matin, vous saurez si vous en avez réchappé.

Si la voix dans le hall recommence après que vous ayez prononcé ces mots, continuez. Une fois que vous aurez atteint la cellule, tout ce que vous verrez sera une personne, tapie dans un coin, parlant une langue inconnue, et berçant un objet. Cette personne ne répondra qu'à une question. "Que se passe-t-il lorsqu'ils sont rassemblés ?"

La personne vous fixera alors dans les yeux, et répondra d'une façon horriblement détaillée à votre question. Beaucoup deviennent fous dans cette cellule, certains disparaissent peu de temps après la rencontre, quelques uns mettent fin à leurs jours. Mais la plupart font la pire chose à faire, et regardent l'objet dans les mains de la personne. Vous voudriez le faire, vous aussi. Soyez prévenus que si vous le faites, votre mort sera d'une effroyable cruauté et d'une horreur inimaginable.

Vous serez tué dans cette cellule, des mains de cette personne.

Cet objet est le premier des 2538. Ils ne doivent jamais être rassemblés. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paran0rmal.hooxs.com
 
Jamais ils ne doivent être rassemblés, jamais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos enfants ne meurent jamais
» je n'arrive pas à destination
» N'oublie jamais que Je suis le Dieu de l'impossible.
» 2008 : Alain Juppé promet qu'il ne sera jamais ministre tant qu'il sera maire de Bordeaux
» Qu'en est-il de ceux qui n'ont jamais entendu parler de l'évangile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paran0rmal :: Histoires & Légendes-
Sauter vers: