Paran0rmal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout Pour S'Rendre Parano XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Témoignage- Cricrilabarge

Aller en bas 
AuteurMessage
LastxFriday
Admin
LastxFriday


Féminin Nombre de messages : 236
Emploi/loisirs : J'DOMiNE PiS TOi TU T'iNCLiNE..
Date d'inscription : 21/07/2007

Témoignage- Cricrilabarge Empty
MessageSujet: Témoignage- Cricrilabarge   Témoignage- Cricrilabarge Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:16

Bonjour,
Je voudrais te raconter une histoire assez flipante.

En mars, avec l'atelier video de mon collège, nous sommes allé à Wingen sur Moder, dans le château du Hochberg (en Alsace) pour y tourner les scènes manquantes à notre film .

Parfois, l'après-midi, on allait se balader dans la forêt alentour.
Comme c'etait la première fois qu'on se balladait on a demander au propriaitaire du château s'il y avait quelque chose d'interesant à voir. Il nous a parlé d'un cimetiere privé qui appartennait aux anciens propriaitraires du château, la famille Teutsch.

Enthousiasmée je convains le groupe d'aller à ce cimetière qui n'était qu'à 15-20 minute du château.
Donc nous y sommes allés et nous n'avons pas été déçus : Le cimitiere etant lugubre avait un aspect effrayant car il se situait au beau millieu de la forêt.
On a pris des photos, puis on est rentré.
En voulant regarder les photos, on a découvert sur plusieurs apareils photos différents le même brouillard non visible à l'oeil nu.
Au debut, nous avons pensé que c'était l'émanation de gaz des cadavres en décomposition, puis on s'est souvenu des dates inscrites sur les tombe : Elles dataient de 1800 a 1945 ( les cadavres devait donc déjà être décomposés )
On ecarta cette hypothèse puis nous sommes allés dîner et nous avons poser des questions au gerant et il nous a raconté qu'un tunnel a été construit et qu'il relie le cimetière au château.
Un autre groupe a pris des photos du cimetière et a constaté le même détail, cette étrange brume.
Revenir en haut Aller en bas
https://paran0rmal.hooxs.com
 
Témoignage- Cricrilabarge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TémOignage
» TémOignage #2
» Témoignage De Melody
» TémOignage De Sae-Color
» TémOignage Mt Dauphin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paran0rmal :: Histoires & Légendes-
Sauter vers: