Tout Pour S'Rendre Parano XD
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Légende- La Petite Fille aux Cheveux Frisés

Aller en bas 
AuteurMessage
LastxFriday
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 236
Emploi/loisirs : J'DOMiNE PiS TOi TU T'iNCLiNE..
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Légende- La Petite Fille aux Cheveux Frisés   Jeu 2 Aoû - 2:10

Le témoignage qui suit est authentique. J'ai habitée durant 4 ans environ dans une vieille maison, dans un petit village des vosges. Je me sentais mal à l'aise dans ma chambre, comme observée. Une nuit reveillée par une soif intense, j'ai entendu des craquements de pas sur le plancher qui remontaient le long de mon lit. Paralysée par la peur je n'ai pas bougé ni ouvert les yeux. Ca a duré 5 minutes et mon coeur battait très fort, je tremblais car j'étais seule dans cette petite chambre. Je n'ai rien dit et ça ne s'est pas reproduit.

2 ans après, ma tante est venue passer l'été chez nous. Elle a dormit dans la chambre de mes deux petites soeurs. L'une d'elles nommée Marine avait 5 ans, blonde avec des cheveux au carré. Le matin ma tante s'est levée et nous a dit "j'ai vu Marine au pied de mon lit ce matin vers huit heures. J'ai senti sa présence et ça m'a reveillé. Alors j'ai voulu lui caresser la tête mais j'ai vu qu'elle avait des cheveux plus longs frisés, et une chemise de nuit blanche, j'ai avancé la main mais elle a disparu".

Suite à ça, il n'y a eu aucune autre apparition durant un certain temps ce qui m'a rassuré. Mais un ans plus tard, j'occupais la fameuse chambre avec mes deux soeurs. Et parfois, la plus petite de mes soeurs (qui ne savait pas encore parler) se reveillait en hurlant debout dans son lit et paraissait toujours terrifiée.

Un jour j'avais invité une amie à dormir, le lendemain elle me raconta avoir eu la même vision que ma tante. Et un beau jour je l'ai vue! Je rentrais mon vélo dans le garage, j'ai voulu fermer la porte alors j'ai vu une petite silouhette frisée. Il N'Y AVAIT PAS D'OMBRE. J'ai hurlée mais je ne l'ai racontée à personne, sauf ma mere 5 ans après. On a déménagé et le dernier jour, je me suis retrouvée seule, dans ce qui allait être mon ancienne maison, j'ai entendu un tapage furieux et une voix d'enfant qui pleurait pendant une heure (environ)! J'ai eu très peur et j'ai hurlée. Une fois dans notre nouvelle maison, ma mère, intriguée, a appelée une voyante pour savoir. Il parait que ce serait une petite fille morte vers 1700-1800 de maladie...


Nan ça m'est jamais arrivé xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paran0rmal.hooxs.com
 
Légende- La Petite Fille aux Cheveux Frisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre a ma petite fille
» Pour que je puisse voir ma petite fille
» foto d'une petite fille(ghostudi.com)
» andersen la petite fille et les allumettes
» Réveil très très tôt petite fille de 21 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paran0rmal :: Histoires & Légendes-
Sauter vers: