Paran0rmal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout Pour S'Rendre Parano XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 le Miroir Maléfique

Aller en bas 
AuteurMessage
VampireOfDeath

VampireOfDeath


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Dans Mon Cerceuil
Emploi/loisirs : Te faiire Taiire
Humeur : Don't worry,Be Happy ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

le Miroir Maléfique Empty
MessageSujet: le Miroir Maléfique   le Miroir Maléfique Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:47

Charlotte, une belle jeune fille s'écrie.
- Je vais me préparer pour la soirée de ma copine!!!
- Alors dépêche-toi!!! lui dit sa mère.
Charlotte, toute contente, entre dans la salle de bain, elle se lave les mains. Et commence à se maquiller devant le miroir. Soudain son visage, à travers le miroir, se déforme: un long nez, une petite bouche, un visage très large. Charlotte est surprise, elle regarde derrière elle l'autre miroir qui est plus petit. Celui-ci lui donne un vrai visage. Alors que quand elle se retourne, le grand miroir lui montre son visage parfait mais le visage devient pâle. Charlotte s'inquiète de plus en plus. Son visage (à travers le miroir) est encore plus pâle, ses yeux deviennent noirs au lieu de bleus/verts, ses dents son pointues. Charlotte se recule, la Charlotte du miroir aussi... Charlotte essaie de crier, celle du miroir aussi, de la bave coule autour de sa bouche. Charlotte court rejoindre sa mère.
- Maman! Mon visage est parfait??
- Attends, j'arrive!
Quand la mère vient vers sa fille, elle crie d'horreur!!!!
- AAAAaaaahhhhhhhh!!!!!!! Va-t'en sale sorcière moche!!! Qu'as-tu fait à ma fille??!!
- Mais...mais...c'est moi maman! Charlotte, ta fille!
- Va t-en!!! Ou je te tue!!!
- Non, non, NOOON!!! Maman!!!
- Que t'es moche pauvre sorcière! Où est ma fille?? REPONDS-MOI!!!
- C'est moi je te dis!
- Je suis obligée de te tuer!!!
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelques minutes plus tard, la mère essuie vite le sang de "la sorcière" alias Charlotte. La mère ne trouve pas sa fille, elle pleure puis elle enlève le cadavre tout à coup le visage de la sorcière se dissipe et la mère crie.... Elle découvre ensuite le vrai visage de sa fille.
- J'AI TUE MA FILLE!!!!!!
Pour venger elle-même, la mère se suicide avec son poignard dans lequel se trouve aussi le sang de sa fille.... Ainsi, Mère & Fille se retrouvent au paradis ou en ENFER....
Revenir en haut Aller en bas
 
le Miroir Maléfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le baiser maléfique
» La Vidéo-Cassette Maléfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paran0rmal :: Histoires & Légendes-
Sauter vers: