Tout Pour S'Rendre Parano XD
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Créature Inhumaine

Aller en bas 
AuteurMessage
VampireOfDeath

VampireOfDeath

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Dans Mon Cerceuil
Emploi/loisirs : Te faiire Taiire
Humeur : Don't worry,Be Happy ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Créature Inhumaine Empty
MessageSujet: Créature Inhumaine   Créature Inhumaine Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:46

Trois enfants, dont l'aînée s'appelle Judith, le cadet Alex et la benjamine Lélia, vivent dans une grande maison. Ils sont élevés par des gens de bonne famille (car leurs parents sont morts ou disparus), ces gens sont plutôt sévères. Lorsqu'un jour, les gens de bonne famille expliquent à ces enfants.
- Chers enfants, aujourd'hui nous avons un rendez-vous jusqu'au soir tard. Nous allons vous laissez seuls.
- Oh non !..... Et les serviteurs ?
- Silence ! Nous les avons mis en congés alors soyez sages ou nous allons vous punir !
Le soir arrivé, les enfants s'ennuient. Alex décide d'aller au sous-sol pour visiter. Judith n'a pas entendu et elle sait très bien que c'est dangereux....... Lélia ignore ceci.
Alex descend au sous-sol, c'est sombre et très poussiéreux. Il y a pleins de toiles d'araignées, des cadavres d'insectes. Petit à petit, Alex sent l'odeur de la mort, il s'inquiète. Puis il voit une porte très vieille qui date deux cents ans auparavant. Alex ouvre mais elle est verrouillée, le jeune garçon soupire, il voit à côté de lui une boîte. Il l'ouvre puis il découvre une clé lourde et vieille, et la porte. Quand il ouvre la porte, il pousse un énorme cri..........
Judith qui se trouve dehors, se promène mais elle n'a pas entendu le cri de son frère. Lélia, courageuse, veut voir ce qu'il se passe. Elle se dirige dans le sous-sol et suit les traces de son frère en frissonnant. Quelques mintues après, Judith, enfin rentrée, voit que Alex et Lélia ne sont plus là. Elle est surprise, elle les appelle mais pas un bruit. Elle s'inquiète de plus en plus, si jamais une des personnes de bonne famille découvre la disparition de Alex et Lélia, elle sera punie dangereusement. Judith frissonne puis elle voit la porte du sous-sol qui est ouverte. Elle se dirige vers cette porte, s'angoisse beaucoup, elle éternue car elle déteste l'odeur des cendres. Enfin, elle découvre une porte qui est presque fermée.... Judith respire un bon coup et là, elle hurle encore plus fort qu'on ne le pense. Elle vient de découvrir une créature horrible, inhumaine et inimaginable attachée à de lourdes chaînes, il est couvert de sang partout, sa peau est maigre, pâle, on voit les côtes........ Cette créature, qui regarde la jeune fille avec ses yeux blancs et noirs, est en train de cracher les os et de bouffer la chair.... Judith a tout de suite compris que son frère et sa sœur sont mangés tout crus par cette créature dangereuse, carnivore et horrible. Puis, en même temps que la langue fourchue de la créature se dresse pour pouvoir attraper la victime et la manger (puisqu'elle ne peut pas bouger à cause des chaînes) Judith a eu le temps de réagir et de fermer la porte à clé. Elle pleure et son corps bat à chamade. Quelques minutes après, les gens de bonne famille arrivent dans leur maison. Ils voient Judith qui pleure, ses yeux sont enflés. L'un d'eux l'emmène dans la chambre de Judith et lui demande.
- Qu'est-ce qui t'arrives, demoiselle ?
- Ma...soeur...et...mon frère...sont...mangés....tous crus....par...la...créature...inhumaine....
- QUOIIII ????? Celle qui est au sous-sol ???
- ....Oui.....
L'homme qui est très dangereux malgré tout, emmène Judith vers la créature, celle-ci la mange toute crue... Puisque les autres gens ont sus la mort des trois enfants, l'homme décide de les emmener vers la créature.... La créature, après avoir fini manger tous ces cadavres, meurt d'un problème d'estomac. La police, intervenue par des voisins, n'a jamais pu trouver l'homme fou... Quelques années après, cet homme est mort, broyé par un requin en pleine mer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Créature Inhumaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créature mystérieuse en Chine
» Quelle créature mythique est - tu ?
» Une étrange créature découverte en Biélorussie
» Une étrange créature filmée au Brésil
» Bristol, port et créature …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paran0rmal :: Histoires & Légendes-
Sauter vers: