Tout Pour S'Rendre Parano XD
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Nuit Du Loup Garou

Aller en bas 
AuteurMessage
VampireOfDeath

avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 25
Localisation : Dans Mon Cerceuil
Emploi/loisirs : Te faiire Taiire
Humeur : Don't worry,Be Happy ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: La Nuit Du Loup Garou   Sam 28 Juil - 5:45

Une jeune femme, appelée Sandra, monte dans la voiture en direction de chez elle après la visite de son ami Alex. Sa maison se situe au coeur de la forêt car elle aime la nature. Arrivée devant chez elle, son chien Patch aboie à l'intérieur de la maison. Sandra ouvre la porte et caresse Patch avec sourire. Puis, elle se dirige dans la cuisine et prépare le dîner. Patch veut sortir alors Sandra ouvre la porte puis la referme après que Patch soit dehors. Quelques minutes plus tard, elle regarde par la fenêtre, elle observe la Lune en peu de temps.
- Il fait déjà nuit! Et le clair de lune est magnifique!
Puis elle allume la radio et elle écoute.
- Bonsoir à vous tous, ce soir-là est l'un des soirs les plus pires. La lune est toute ronde et belle. Ce qui signifie qu'il faut fermer tout de suite les fenêtres et les portes à clé! Car quand il y a un Clair de Lune, une silhouette sombre apparaît surtout que cette aparence se trouve dans la forêt alors pour ceux qui vivent dans la forêt soyez très prudents et fermez tout! Bonne chance à tous....
Sandra commence à frissoner, elle éteint la radio, ferme toutes les fenêtres et ferme la porte à clé. Elle se dirige dans sa chambre et tremble de tout son corps, elle a envie d'aller chez Alex en ville pour être plus en sécurité.
- PATCH!!!! Je l'ai laissé dehors!! Pourvu qu'il ne lui ait rien arrivé!!
Elle descend des escaliers, ouvre la porte et se trouve dans les marches
- PATCH!!!!!!!!!!! Où es-tu?????
Elle s'éloigne un peu de la maison, elle va dans son jardin soudain elle crie... Elle vient de découvrir son chien mort, déchiqueté, une flaque de sang coule jusqu'aux pieds de la jeune femme. Elle pleure, elle crie, tout à coup elle entend un hurlement, elle a trop peur, elle rentre chez elle et vite, puis ferme à clé. Sandra éteint la lumière, elle tourne la tête et voit une silhouette sombre qui s'avance droit vers elle. Celle-ci se recule mais essaye d'examiner cette ombre. Quand le clair de lune apparaît à travers la fenêtre, elle crie de stupeur. Cette silhouette est le loup-garou, il est terrible. Autour de sa bouche, se trouve du sang. N'ayant pas pu s'enfuir, Sandra est dévorée et déchiquetée. Et le loup-garou s'enfuit dans la forêt.
Le lendemain matin, Alex a très mal au ventre, il ne se sent pas bien. Puisqu'il est chez lui, il lave sa figure et regarde le miroir, il est surpris. Du sang séché se trouve autour de ses lèvres..........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Nuit Du Loup Garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou
» Lobizon, le loup-garou argentin
» Le jeu du Loup-Garou de Thiercelieux
» Lobizon, le loup garou argentin
» Retour d'un loup-garou brésilien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paran0rmal :: Histoires & Légendes-
Sauter vers: