Tout Pour S'Rendre Parano XD
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sur La Banquette Arière

Aller en bas 
AuteurMessage
VampireOfDeath

avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 25
Localisation : Dans Mon Cerceuil
Emploi/loisirs : Te faiire Taiire
Humeur : Don't worry,Be Happy ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Sur La Banquette Arière   Sam 28 Juil - 5:44

La nuit venait de tombée, et la route était encore longue pour Justine qui revenait d'une fête entre amie, la pluie commençait à tombée et le brouillard ce levait il était si danse que l'ont ce serait cru en plein cœur de Londres.
La voiture (dont nous ne dirions pas la marque Miss Logane vous allez vous tenir tranquille ?) faisait sa fierté, regardent le niveau d'essence la jeune femme poussa un juron elle n'avait pas surveiller son niveau d'essence et elle constata qu'elle serait bientôt à sèche.
Heureusement elle ne tarda pas à trouver une petite station d'essence décrépie sur le bord de la route, s'arrêtant elle demanda au pompiste de lui faire le pleins, celui-ci fit le tour de la voiture s'arrêtant quelques secondes il sembla distrait, insistant pour qu'il lui mette le plein, l'homme continua à lui faire de drôle de grimaces et semblait très bizarre. Il s'exécute enfin, mais lui demande d'ouvrir le capot, parce qu'il flaire quelques choses de suspect.
Justine ne se sentait pas à l'aise et son anxiété ne saisit de grimper de seconde en seconde, elle sentit son estomac se serrer lorsqu'elle se rend compte qu'elle est seule dans une petite station service crasseuse au milieu de nul part et que le commis trouve toutes sorte de bonne raison pour la garder ici...
Au bout que quelques secondes il lui demanda de venir voir le moteur, voulant lui montrer quelques choses. Ne sachant pas trop quoi faire d'autre, elle fit ce qu'il lui dit tout en se demandant pourquoi elle ne se mettait pas à crier.
Aussitôt arrivée devant la voiture, il lui attrape le bras et lui dit :" Cette voiture a besoin d'une remorqueuse, vous devez venir avec moi dans le bureau !" Puis il lui met la main sur la bouche et l'entraîne de force à l'intérieur du bureau. Terrorisé elle commença à lui mordre la main, une fois à l'intérieur, il la laisse partir et lui dit :
-Il y a un homme couché sur le siège arrière de votre voiture !
Mais la jeune femme apeurée par en courant vers sa voiture et s'en vas a toute vitesse. Au bout de quelques minutes, regardent dans son rétroviseur, la elle vit un homme avec un blouson à capuche et une hache dans la main sur la banquette arrière. Et l'homme d'un mouvement de bras décapita Justine avec sa hache. Le cadavre de Justine fut retrouvé peut de jour après. La police arrêta le tueur en série des années plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sur La Banquette Arière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aurais mieux fait de rester couché!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paran0rmal :: Histoires & Légendes-
Sauter vers: