Paran0rmal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout Pour S'Rendre Parano XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Légende- Les Soeurs Giles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LastxFriday
Admin
LastxFriday


Féminin Nombre de messages : 236
Emploi/loisirs : J'DOMiNE PiS TOi TU T'iNCLiNE..
Date d'inscription : 21/07/2007

Légende- Les Soeurs Giles Empty
MessageSujet: Légende- Les Soeurs Giles   Légende- Les Soeurs Giles Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:38

Un cas célèbre d'esprits frappeurs s'est produit à Bristol, en Angleterre, au milieu du XVIIIème siècle, dans la famille Giles. Ses membres commencèrent par entendre des bruits étranges, puis la situation se détériora au point que toute la maison se trouva chamboulée.
Les deux filles de la famille, Molly et Dobby, furent agressées à de nombreuses reprises par l'esprit frappeur, ce dont fut témoin l'un des premiers investigateurs du phénomène, Henri Durbin, auteur d'une grande enquête sur la famille Giles en 1762. Un jour, Dobby, âgée de huit ans, hurla qu'une main était en train d'étrangler sa soeur. Durbin était présent et affirma avoir vu "la chair écrasée sur les côtés du cou, blanchie à l'endroit des doigts invisibles, et son visage qui se mit à rougir tout d'abord, pour devenir violet comme si on l'étranglait."
Une autre fois, il vit Dobby se faire agresser:"J'était en train de lui parler quand elle a été mordue au cou. Je l'ai examinée et ai constaté les marques de dents...mouillées de salive. C'était en haut de l'épaule, près du cou, impossible donc qu'elle se le soit fait elle même d'autant que je ne la quittait pas des yeux et qu'il n'y avait personne d'autre que nous dans la pièce."
Durbin organisa une expérience bizarre avec la soeur aînée, Molly. Il planta des épingles dans un coussins après en avoir marqué certaines. Immédiatement, Molly se mit à hurler de douleur. Dubin raconta:"Une des épingles que j'avais marquées s'était plantée dans sa peau à peine une minute après que je l'eus enfoncée dans le coussin."
Revenir en haut Aller en bas
https://paran0rmal.hooxs.com
Moon-Light

Moon-Light


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2007

Légende- Les Soeurs Giles Empty
MessageSujet: Re: Légende- Les Soeurs Giles   Légende- Les Soeurs Giles Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:49

J'aime beaucoup l'histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Légende- Les Soeurs Giles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Soeurs Jumelles
» Légende Urbaine- La Légende de Grand-Mère
» Légende- La Corriveau
» Légende- L'Argent ou...
» Légende- Le Soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paran0rmal :: Histoires & Légendes-
Sauter vers: