Paran0rmal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout Pour S'Rendre Parano XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Magie Noire- Provoquer des Cauchemars

Aller en bas 
AuteurMessage
LastxFriday
Admin
LastxFriday


Féminin Nombre de messages : 236
Emploi/loisirs : J'DOMiNE PiS TOi TU T'iNCLiNE..
Date d'inscription : 21/07/2007

Magie Noire- Provoquer des Cauchemars Empty
MessageSujet: Magie Noire- Provoquer des Cauchemars   Magie Noire- Provoquer des Cauchemars Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:10

Ce rituel est rituel qui provoque les cauchemars chez une personne de votre choix, et avec l’aide d’un égrégore qui fournie l’énergie et exécutera vos ordre pour vous éviter complètement le choc karmique, et c’est un très bon point positif pour ce rituel.

Nous devons définir ce qu’est un égrégore ?
Et bien un égrégore est une agglomération d’énergies, la notre bien sur. Et de là il forme un être étherique et énergétique.
Vous avez donc devinez qu’un égrégore fait des échanges d’énergie et devient de plus en plus fort quand il y a beaucoup de monde qui croient en lui. Il peut être fort quand il y a beaucoup de gens qui contribuent à sa création.
La plus part du temps, un égrégore est créé pour accomplir une tache particulière (le but du rituel est d’utiliser un égrégore pour provoquer des cauchemars).

Comment créer un égrégore ?
Il faut savoir que, plus il y a des personnes qui le créé, plus ce dernier sera fort, or il est tout à fait possible de le créé en solitaire. Si la création se déroule en groupe, les intentions doivent êtres les mêmes.
En premier, il faut définir son état physique et le décrire moralement (il s’agit donc d’une visualisation et d’une méditation).
Après la création de l’aspect extérieur de votre égrégore, il faut donner un nom à votre création pour pouvoir concentrer votre énergie su elle.

Dites lui ceci (vous pouvez ouvrir les yeux s’ils sont fermés, car votre égrégore est créé) :

« Moi (votre nom magique)
Moi (votre nom et votre prénom)
Je suis ton maître, et ton créateur
Tu as et tu auras toujours peur de moi, mais de personne d’autre
Tu m’obéis et tu exauceras
Tous mes vœux et mes ordres ».


Après ces étapes, informez le des mots de puissances et des mots clé pour l’invoquer et pour le renvoyer, pour lui ordonner quelque chose ou même le tuer.

Voici un exemple :
« Je t’invoquerais par les puissant mots de :
--ATTAXOM ADYAGOR --
Je te renvoierais par les puissantes paroles :
-- ADLAGOX--
Tout nourriras par les mots que je prononcerais :
-- XADAM GOVEPEN--
Et tu auras comme tache à accomplir
-- dites votre tache comme provoquer des cauchemars--
Vous pouvez ajouter un code, une clé pour lui ordonner d’exaucer votre demande, c’est à vous de voire.

Maintenant votre égrégore est créé, et vous devez toujours croire en lui pour qu’il ne disparaisse pas (s’il y a une seul personne qui croit en cet égrégore, il existera).

Ce qui précédait constituait la première étape du rituel, la deuxième qui est la plus importante invoque les damnés et les appel les pouvoirs des ténèbres ; comme suit.

Le rituel doit être accomplit de minuit à trois heures du matin.

Tracer votre cercle magique et concentrez vous, pour une protection assez efficace.
[center]Au centre de votre cercle, tracez un triangle pointé vers le haut (orienté vers l’est), ce dernier sera tracé avec du sel ou de la craie consacrée et purifiée.
Dites l’appellation suivante pour trois fois :
« Puissance de l’enfer
Puissance des ténèbres,
Par les puissants mots de
LUXERST VINC ZOB
Je vous appel et vous invoque
Répondez moi, pour éviter votre tourment
Venez par la puissance de mon art
Si vous ne répondez pas
Je tourmente Satan par les puissantes paroles de la clavicule "Agion, tetragam, vaycheon, stimulatomon, y espares tetragramaton, oryoram irion ecityon eryona oncra brasim moym messios sola Emanuel Sabaot Adonay te adoro et invoco"
(Il n’est pas possible qu’après une tel invocation un démon ne se présente à vous, préparez vous alors, il peut se manifester lors de la deuxième appellation).

Dites lui en suite :
« J’ai fait appel à vous ce soir
Pour apprendre à mon égrégore (nommez-le),
A créer et à donner des cauchemars
A celui que je voudrais
Si tel n’est pas fait, je vous tourmenterais par les puissantes paroles,
Et ainsi soit à ma volonté »

Vous pouvez renvoyer les forces de l’enfer.

Invoquer votre égrégore et ordonner lui de provoquer les cauchemars, chez une personne que vous nommerez, et préciserez son prénom (en plus simple lui dire son prénom et son nom).

Vous n’avez pas à redouter le choc du retour car il ne vous affectera pas vous mais l’égrégore, et même pour celui-ci ; il n’en sera que tel une piqûre de moustique sur la peau d’un hippopotame.

Hihihi Amusez-vous bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paran0rmal.hooxs.com
 
Magie Noire- Provoquer des Cauchemars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie Noire- Invocation à Lucifer
» Magie Noire- Donner la Migraine à Quelqu'un.
» Magie Noire- Doubler la Somme d'Argent que l'on Possède
» Magie Noire- Faire Venir les Esprits Malins
» Magie Verte-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paran0rmal :: Magie-
Sauter vers: