Paran0rmal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout Pour S'Rendre Parano XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le baiser maléfique

Aller en bas 
AuteurMessage
SAN

SAN


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2007

le baiser maléfique Empty
MessageSujet: le baiser maléfique   le baiser maléfique Icon_minitimeMar 11 Sep - 4:18

Rose Latulippe, à 16 ans, jouit d'une beauté éclatante. Fiancée à Gabriel, elle demande à son père de célébrer le Mardi-gras en invitant la famille, les amis et les voisins du village. Son père y consent à condition d'arrêter à minuit, avant le début du Carème.

Affrontant une terrible tempête, les invités s'amusent follement durant la soirée. Très excitée, Rose danse sans répit mais peu avec son fiancé. Vers onze heures alors que la fête bat son plein, on entend frapper très fort à la porte. Le père Latulippe ouvre la porte et se voit face à un jeune homme élégant. Celui-ci demande refuge le temps de se réchauffer avant de reprendre la route. M. Latulippe l'invite à se joindre aux fêtards en prenant un verre. L'étranger convie Rose à danser et l'accompagne pendant toute la soirée. Gabriel boude dans un coin. Soudain le premier coup de minuit sonna. Musiciens et danseurs s'immobilisent. Seuls Rose et son cavalier continuent à valser. La danse terminée, l'étranger lève son verre à la santé de Lucifer. Ses yeux lancent deux cercles de feu. Une longue flamme bleue jaillit de son verre. Puis il pose ses lèvres enflammées sur la bouche de Rose. Un tonnerre assourdissant retentit dans le ciel et l'inconnu disparaît dans un tourbillon de flammes. Affolés, les villageois se sauvent en faisant le signe de la croix. Un incendie éclata également dans l'étable du père Latulippe.

À l'aube, Rose Latulippe a vieilli de cinquante ans. Ses cheveux sont devenus gris. Une cicatrice de brûlure est apparue sur ses lèvres. Déprimée, elle commence à verser des larmes. Ce fut son dernier Mardi-gras.
Revenir en haut Aller en bas
 
le baiser maléfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Miroir Maléfique
» La Vidéo-Cassette Maléfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paran0rmal :: Histoires & Légendes-
Sauter vers: