Paran0rmal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout Pour S'Rendre Parano XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 TémOignage De Sae-Color

Aller en bas 
AuteurMessage
LastxFriday
Admin
LastxFriday


Féminin Nombre de messages : 236
Emploi/loisirs : J'DOMiNE PiS TOi TU T'iNCLiNE..
Date d'inscription : 21/07/2007

TémOignage De Sae-Color Empty
MessageSujet: TémOignage De Sae-Color   TémOignage De Sae-Color Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:34

il y a 4 ans, avec deux amies, nous avions passée une journée tout a fait normal, je les avait inviter chez mon grand-père pour les vacances de printemps et nous avions jouer a "witch" un jeu que nous avions inventer et où nous incarnions des personnages de notre invention, en verité nous etions toute les 3 passionnées de paranormal (même si nous en avions peur d'un coté)
il y avait moi, reina, 9ans
celia,9 ans aussi
et margot qui elle, avait 13 ans
elle avait plus "d'experience que nous et elle nous racontait des tas d'histoires paranormal(vraies)
le soir même nous avions decider d'invoquer pour la première fois des esprits,
la maison de mon grand père est inquietante, des saut de temperature froide on chaude, des bruits etranges et des apparitions.il ragardait la tele alors que nous etions dans la chambre, il etait 18h30 et il faisait nuit noire, il y avait 6 chambres qui se suivaient dans un long couloir noir la notre etait (evidemment) au fond, la plus loin de l'escalier qui descendait au salon, nous etions toute les 3 trois appeurées, assise en cercle sur le lit ou nous decoupions des carte de cartons où nous notions des lettres dessus, les chambre ètait de forme carrée assée petite, juste assée grande pour y mettre un lit, deus tables de chevet et un placard, la porte etait en face, a droite du lit, a coté il avait le placard, et sur les bords du lit les tables de chevet.des baguette chinoise jonchait la chambres (c'etait pas fait expres pour jouer on avait des baguettes chinoises)

nous avons etaint la lumière, allumée des bougies puis nous somme assise en ronde sur le lit (celia et moi, le dos au mur, on avait trop peur XD)margot, elle, dos a la pièce.on a disposé les papiers en rond avec un verre au centre et avons commencé l'invocation , (rien de special on a juste dit, esprit si tu es la fait quelque chose'-_-)on est bien restée assise 3min(c'est quand même long...)
j'avais ouvert les yeux en première, celia et margot les laissait fermés (on avait les main en lair pour prouver quon ne faisait rien)


* petit flash special, le lit de cette chambre etait special, en fit il y a la tete de lit, et la pied de lit (je crois) le pied de lit de ce lit etait cassé, ou pluto decrocher, quand on tirait dessu il partait

tout à coup, le pied de lit se baissa trés lentement derrière margot (qui n'avait rien remarqué) il alla trés bas, je le regardait se baisser, et quand je repris mes esprits,je cria a margot "attention !derrière toi !" elle sursauta tout en se retournant, le pied de lit se remis en place tout seul a une vitesse folle et tout aussi vite , une des baguette se souleva et alla se fracasser contre un mur, puis, la porte se claqua en créant un bruit sourd qui laissaun ambiance inquietante, nous nous somme toutes les 3 regardée, puis dans la panique nous somme enfuie dans le salon pour retrouver mon grand père, apres 2heures de confusion, nous sommes remontées dans la chambre lorsque nous y etions toute les 3 dans la chambre, la porte se referma violement.
en fait, le verre avait bougé,sur la lettre "v" je ne sais pas ce que sa signifie mais en out cas, depui ce jour, la porte s'ouvre et se referme mysterieusement dans le alentour de 18h à 20h...
peut etre que cet esprit reviendrait ici, qu'oit qu'il en soit, il existe, et il n'est pas forcement simpas...
Revenir en haut Aller en bas
https://paran0rmal.hooxs.com
 
TémOignage De Sae-Color
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TémOignage
» TémOignage #2
» Témoignage De Melody
» TémOignage Mt Dauphin
» Témoignage- Hell-Sky =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paran0rmal :: Histoires & Légendes-
Sauter vers: