Paran0rmal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout Pour S'Rendre Parano XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mort Dans Un Cimetière

Aller en bas 
AuteurMessage
LastxFriday
Admin
LastxFriday


Féminin Nombre de messages : 236
Emploi/loisirs : J'DOMiNE PiS TOi TU T'iNCLiNE..
Date d'inscription : 21/07/2007

Mort Dans Un Cimetière Empty
MessageSujet: Mort Dans Un Cimetière   Mort Dans Un Cimetière Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:25

Dans une petite ville du sud de l'Ontario, lors d'un party bien arroser ou tout le monde étais bien réchauffer un des gars présent sur place décide de faire un pari: "si il y a quelqu'un qui va enfoncer la porte de (c'est l'endroit ou on entrepose les mort l'hiver) je lui donne 100$". Alors trois gars décident de s'y rendre et ils enfoncent la porte. Le gars qui a fait le pari dit: "je donne un autre 100$ si il y a quelqu'un de vous qui va planter un clou de 4 pouces dans un des cercueils." Un des gars se porte alors volontaire, il prend un clou et un marteau et entre à l'intérieur. On entend ensuite toc toc toc toc toc... puis on entend un cris de mort et plus rien... les gars s'adresse a leur amis, mais il ne répond pas alors les autres décident d'aller chercher le prêtre parce qu'ils ont trop peur pour rentrer dans l'endroit. Ils explique la situation au prête qui décide d'aller voir se qui se passe. Il vient avec une lampe de poche quand il rentre il voit le gars étendu par terre...mort. Il est mort de peur car en clouant dans le noir il a cloué par inadvertance la manche de son manteau et quand il est venu pour partir il s'est sentit retenu et il a sans doute pensé qu'un mort le retenait...
Revenir en haut Aller en bas
https://paran0rmal.hooxs.com
 
Mort Dans Un Cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mort Dans Le Lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paran0rmal :: Histoires & Légendes-
Sauter vers: