Tout Pour S'Rendre Parano XD
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pas De Titre Partie Six

Aller en bas 
AuteurMessage
LastxFriday
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 236
Emploi/loisirs : J'DOMiNE PiS TOi TU T'iNCLiNE..
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Pas De Titre Partie Six   Lun 13 Aoû - 17:39

Le lendemain matin, Leslie feignait de prendre son petit déjeuner. Elle trouva surprenant que son entraîneur ne lui rende pas visite, et se dit que finalement, il aurait préféré continuer à entraîner ses athlètes plutôt que de se soucier de la santé de Leslie.
Ce matin, la jeune fille ne fit qu'une brève promenade dans les couloirs. Il n'y avait pas grand monde. Les seules personnes qu'elle voyait semblaient la fuir du regard. Cette méfiance qu'avaient les gens à dévisager Leslie la perturba et la mit mal à l'aise.
Elle décida d'entrer dans la salle d'attente, peut-être dans l'espoir d'y trouver un proche, son entraîneur ou même ses parents...Leslie l'avoua, elle se trouve très détachée de ses parents. Hélas, elle ne trouva personne dans cette salle pourtant spacieuse.
Elle décida alors de s'isoler sur une chaise, et calant son menton sur ses genoux, plongea dans ses pensées. Elle pensât longuement sur sa chaise. Elle songea à chaque fois aux mêmes choses mais qui bouleversaient tant bien que mal son esprit: la profondeur du puit, la froideur de son docteur, ses insomnies, ainsi que la réaction des gens lorsqu'elle circulait dans les corridors...Elle ricana à l'idée que ces phénomènes pourraient avoir des conséquences sur son état psychologique...mais cette idée, elle l'avoua, lui faisait peur.
Elle retrouva sa chambre, traînant les pieds. L'après-midi vint très vite. La balade dans les couloirs était pour Leslie sa seule occupation.
Seulement, cette après-midi fut fatale pour le moral de Leslie. Chaque personne qu'elle croisait pleurait à sa venue. La gamine ne comprenait pas, jusqu'à ce qu'une patiente accompagnée par une de ses proches la virent. La patiente s'exclama dans un murmure ces quelques mots: "La pauvre...cette jeune athlète ne mérite pas son destin!" Sa proche affirma en hochant la tête et détourna son regard.
Cette fois, un nuage brumeux et épais vint brouiller l'esprit de la jeune fille. Puis, au seuil de sa chambre, la petite fille qu'elle avait croisé deux jours plus tôt tira sa manche et dit: "Vous savez, ce n'est pas si grave ce qui va vous arriver..." Puis elle partit.
La jeune fille, ne comprenant toujours pas, demanda à Katie qui était réellement cette mystérieuse petite fille. Katie la regarda gravement. Elle lui conta dans un bref récit l'histoire de cette petite fille morte trois ans plus tôt de "solitude", car ses parents ne venaient jamais la voir, et vu qu'elle passait un long mois à l'hôpital, elle finit par se laisser mourir. Depuis, son fantôme hante les couloirs, aussi bien le jour que la nuit. Leslie repartit en direction de sa chambre, un peu dépassée par ce qu'elle venait d'entendre.
Le soir, elle osa se permettre une promenade dans la nuit, mais elle trouva la porte fermée, la clef étant absente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paran0rmal.hooxs.com
 
Pas De Titre Partie Six
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les volcans d'Indonésie (une petite partie)
» 1er partie Baudrier porte briquet.
» R - mettre une ligne de la légende en italique
» Un titre gratuit ( enseignement ou chant religieux )
» L’Egypte ou le Mystère d’Horus - 1ere Partie - L'école des mysteres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paran0rmal :: Histoires & Légendes-
Sauter vers: